Bonjour,
J'ai retourné une carte graphique 7990 que vous avez reçu le 19/05/2015. Les problèmes sont les suivants :
1/
Le premier problème est lié à toutes les 7990 à cause du double gpu intégré, les micros saccades, l'instabilité, les incompatibilités, ect... J'ai pu résister jusqu'à maintenant, mais là c'est trop, les jeux passent beaucoup mieux avec un simple gpu.
2/
Ce problème n'est pas lié à toutes les 7990. Le modèle que j'ai eu dépasse les 100 degrés sur des applications gourmandes en ressource, j'ai toujours été obligé de baisser les fréquences pour que celle-ci ne dépasse pas les 95 degrés.
Le 20/05/2015 je vois écrit sur mon compte rdc Produit reçu le 20/05/2015, en cours de traitement
"Le délai moyen de réparation de votre produit est de 4 à 8 semaines", or je souhaiterais vraiment avoir un autre modèle plus stable, car comme je l'ai dit ce modèle est instable, c'est pour cela que sa production a vite été arrêté.
J'ai appelé le sav rdc, je suis tombé sur une femme très désagréable, c'est la raison pour laquelle je viens ici demander de l'aide.
Merci d'avance pour votre aide.
Krikor.