FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retour carte graphique, référence instable.

Krikor
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Retour carte graphique, référence instable.

Messagepar Krikor » 21 mai 2015, 10:55

Bonjour,

J'ai retourné une carte graphique 7990 que vous avez reçu le 19/05/2015. Les problèmes sont les suivants :

1/
Le premier problème est lié à toutes les 7990 à cause du double gpu intégré, les micros saccades, l'instabilité, les incompatibilités, ect... J'ai pu résister jusqu'à maintenant, mais là c'est trop, les jeux passent beaucoup mieux avec un simple gpu.

2/
Ce problème n'est pas lié à toutes les 7990. Le modèle que j'ai eu dépasse les 100 degrés sur des applications gourmandes en ressource, j'ai toujours été obligé de baisser les fréquences pour que celle-ci ne dépasse pas les 95 degrés.

Le 20/05/2015 je vois écrit sur mon compte rdc Produit reçu le 20/05/2015, en cours de traitement
"Le délai moyen de réparation de votre produit est de 4 à 8 semaines", or je souhaiterais vraiment avoir un autre modèle plus stable, car comme je l'ai dit ce modèle est instable, c'est pour cela que sa production a vite été arrêté.

J'ai appelé le sav rdc, je suis tombé sur une femme très désagréable, c'est la raison pour laquelle je viens ici demander de l'aide.

Merci d'avance pour votre aide.

Krikor.
Modifié en dernier par Krikor le 21 mai 2015, 19:57, modifié 1 fois.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Retour carte graphique, référence instable.

Messagepar RueDuCommerce » 21 mai 2015, 13:58

Bonjour Krikor,

Je suis désolé pour la panne rencontré.

Là le constructeur va faire le nécessaire afin que votre carte vous soit renvoyée conforme.

Pour ce type de produit un échange à neuf est souvent effectué par le constructeur.

Malheureusement, je ne pourrai vous proposer d'échange contre un autre modèle votre commande datant du 04/12/2013.

Cependant, si vous considérez qu'il s'agit d'un vice de conformité vous pourrez faire expertiser le produit à son retour à votre charge, afin de trouver une solution alternative, si cela ne vous convient pas.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
cordialement,
Michel

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Krikor
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Retour carte graphique, référence instable.

Messagepar Krikor » 21 mai 2015, 14:28

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Il faudrait indiquer au sav sapphire que je souhaite un échange contre une autre référence, sans double gpu.

Quelle souffrance pour un geek de devoir attendre plus de 4 semaines sans carte graphique. C'est comme si vous coupiez le zizi d'un homme et qu'il soit forcé à rester dans un lit avec deux femme nue pendant 4 semaines.

Merci pour votre aide.

Krikor.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »