Messagepar SI7A1N » 15 mai 2015, 21:10
Je déplore le même problème!
Commande n°364526406 pour un Galaxy S5 acheté en Décembre 2014.
Un bug logiciel empêche l'utilisation du téléphone, je l'envoie donc à SBE pour réparation via Rue du Commerce le 10 Avril. Il m'est retourné le 22 Avril avec le bug toujours présent. Je procède donc à un second envoie le 22 Avril et depuis cette date (aujourd'hui 15 Mai 2015) Rue du Commerce (via Mondial Relay) est incapable de me dire où est mon téléphone!!! SBE ne l'a pas reçu et je déplore également l'incompétence notoire [Message Modéré] (soit disant responsable) pour me fournir des réponses. Publicités et informations mensongères concernant un renvoi sous 5 jours ouvrés et une réparation sous 2 à 3 semaines car cela fait plus de 3 semaines que mon téléphone a été retourné sans que personne ne sache où il se trouve désormais.
J'ai passé plus d'1h30 cumulée au téléphone avec le service client sans aucune solution de leur part, pas de remboursement, d'échange ou d'envoi de produit neuf alors que le téléphone n'a que 4 mois d'utilisation!!!
10 jours après un précédent appel à Rue du Commerce afin de localiser mon colis, ils sont incapables de me donner une réponse! Chose étonnante de nos jours avec l'ensemble des moyens technologiques mis à notre disposition. Rue du Commerce est incapable de traiter avec ses prestataires (ici Mondial Relay) afin de simplement connaître la situation d'un colis ayant été envoyé dans le même département.
Voilà plus d'un mois (bientôt 2) que je suis sans smartphone dont l'usage professionnel que j'en avais me pénalise chaque jour!!!
Je pense donc me tourner vers le Tribunal de Grande Instance de Lille si aucune solution ne m'est apportée sous 8 jours ainsi que l'information auprès des associations de défense des consommateurs et les pages Rue du Commerce présentent sur les réseaux sociaux pour que l'ensemble des clients soient au courant des pratiques honteuses de cette enseigne.
Modifié en dernier par
Modérateur QC le 18 mai 2015, 16:18, modifié 1 fois.
Raison : Divulgation de données personnelles