Service client contacté
commande 2098515648
Bonjour,
J'ai souscris à une offre SFR starter 1 giga le 27 avril avec Iphone 5C à 29,90 par mois pendant 2 ans, avec 8 euros en plus pour le paiement en 24 fois du téléphone et 5 euros de réduction par mois parce que j'ai réalisé une portabilité.
Un conseiller me contacte via le tchat de la boutique web SFR, qui me propose un rabais de 80 euros. Ce que j'accepte car l'offre est alléchante.
Jusque là aucun soucis, je réalise la commande et demande une livraison en relais colis avec qui je n'ai jamais eu aucun soucis (ce que je n'aurais pas dû).
Le 28 avril je reçois un sms et un mail me disant que le colis a été expédié. Le lendemain soit le 29 avril, je reçois un sms et un mail me disant que le colis est disponible dans mon relais colis. Heureuse, j'y cours et on m'annonce que le colis n'est pas là. Bien entendu, SFR a débité mon compte !
J'appelle une première fois le service client de SFR qui m'annonce que le colis sera livré demain. Une erreur peut arriver, je peux comprendre.
Aujourd'hui, donc le 30 avril, on m'annonce que le colis a bien été livré, je téléphone au relais colis qui me dit que le colis est présent. J'y cours, j'y vole et en fait, non le colis n'est pas là. Les employées du relais (qui ne sont pas responsable) me disent avoir entendu qu'il y avait des soucis concernant deux colis SFR.... Ah bon ! J'ai tenté d'appeler le service client de Relais Colis, mais la communication se coupe !
Je rappelle donc le service client SFR (un très gentil conseiller qui a été patient) m'annonce que le colis se trouve à Lomme (dans le nord) et non pas près de chez moi.
Je demande les coordonnées , mais pas de numéros de téléphone. Une réclamation a été déposée, mais en attendant, ma ligne de Free sera résiliée le 12 mai 2015 et si rien n'est arrangé, j'annule ma commande.
J'espère donc que mon colis sera retrouvé, et je refais appel à vous pour que vous puissiez m'aider, car je suis en colère et complètement désespérée !
Je demande aussi un remboursement des frais de communications (si c'est possible)
En attendant une réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée.