FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SFR : Colis non livré - 2098515648

Fanny59310
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 avr. 2015, 19:58

SFR : Colis non livré - 2098515648

Messagepar Fanny59310 » 30 avr. 2015, 19:59

Service client contacté
commande 2098515648

Bonjour,

J'ai souscris à une offre SFR starter 1 giga le 27 avril avec Iphone 5C à 29,90 par mois pendant 2 ans, avec 8 euros en plus pour le paiement en 24 fois du téléphone et 5 euros de réduction par mois parce que j'ai réalisé une portabilité.

Un conseiller me contacte via le tchat de la boutique web SFR, qui me propose un rabais de 80 euros. Ce que j'accepte car l'offre est alléchante.
Jusque là aucun soucis, je réalise la commande et demande une livraison en relais colis avec qui je n'ai jamais eu aucun soucis (ce que je n'aurais pas dû).

Le 28 avril je reçois un sms et un mail me disant que le colis a été expédié. Le lendemain soit le 29 avril, je reçois un sms et un mail me disant que le colis est disponible dans mon relais colis. Heureuse, j'y cours et on m'annonce que le colis n'est pas là. Bien entendu, SFR a débité mon compte !
J'appelle une première fois le service client de SFR qui m'annonce que le colis sera livré demain. Une erreur peut arriver, je peux comprendre.
Aujourd'hui, donc le 30 avril, on m'annonce que le colis a bien été livré, je téléphone au relais colis qui me dit que le colis est présent. J'y cours, j'y vole et en fait, non le colis n'est pas là. Les employées du relais (qui ne sont pas responsable) me disent avoir entendu qu'il y avait des soucis concernant deux colis SFR.... Ah bon ! J'ai tenté d'appeler le service client de Relais Colis, mais la communication se coupe !
Je rappelle donc le service client SFR (un très gentil conseiller qui a été patient) m'annonce que le colis se trouve à Lomme (dans le nord) et non pas près de chez moi.
Je demande les coordonnées , mais pas de numéros de téléphone. Une réclamation a été déposée, mais en attendant, ma ligne de Free sera résiliée le 12 mai 2015 et si rien n'est arrangé, j'annule ma commande.

J'espère donc que mon colis sera retrouvé, et je refais appel à vous pour que vous puissiez m'aider, car je suis en colère et complètement désespérée !

Je demande aussi un remboursement des frais de communications (si c'est possible)

En attendant une réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée.

FannyC59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 juil. 2014, 12:00

Re: SFR : Colis non livré - 2098515648

Messagepar FannyC59 » 06 mai 2015, 12:28

Bonjour !

Des nouvelles! J'ai appelé relais colis ce matin, ils m'ont annoncé que le colis était officiellement perdu à mon relais colis et qu'ils seraient imputés. Il m'ont donc dis de rappeler SFR pour leur demander une nouvelle livraison et ainsi de ne plus me soucier de cette livraison.
SFR m'a confirmé qu'ils ont reçu une demande de litige de la part de Relais Colis. J'aurais un rappel dans la semaine et un suivi de commande ! L'affaire commence à se décanter.
Je rappellerai demain ou vendredi pour voir si ça va ^^

Comme quoi, il ne faut pas lâcher le morceau et s'accrocher, la preuve ça a bien bougé !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


b58
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1184
Enregistré le : 11 oct. 2012, 13:57

Re: SFR : Colis non livré - 2098515648

Messagepar b58 » 06 mai 2015, 16:50

J'aurais un rappel dans la semaine et un suivi de commande !

Bonjour,
Attention aux promesses verbales! Essayez obtenir des confirmations écrites. Sinon, n'y croyez pas trop.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Litige opérateur »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus