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SAV RDC .... Service Actuellement en Vacances :-(

Pwi
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SAV RDC .... Service Actuellement en Vacances :-(

Messagepar Pwi » 07 oct. 2014, 11:03

Bonjour ,
après plusieurs mails à votre SAV , le titre résume mon impression le concernant ...
Je me tourne donc vers ce type de communication pour voir si vous êtes vraiment en vacances , si vous vous avez "zappé" mes réclamations ou si vous faites le mort en attendant que je me lasse .....
Je résume .....
J'ai fait l'achat d'un maillot du Brésil (2014 15 Brazil Away World Cup Infants Kit Taille : S ) pour mon fils le 12/07/14 . Numéro de commande : 337 120 026 .
Après ouverture du colis , il s'avère que j'ai reçu un maillot pour BB ....
A 8 ans , vous imaginez , la déception de mon p'tit bonhomme .
Plusieurs mails plus tard , pas de réponse , pas de bon de retour ....RIEN !
Si vos vacances sont finies , peut-être pourrais-je caresser l'espoir de voir mon fils porter un jour le maillot du Brésil ....
Inutile de vous dire qu'avant de partir en vacances , vous avez bien prélevé le montant de l'achat .

Dans l'attente de vous lire
Cordialement

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Re: SAV RDC .... Service Actuellement en Vacances :-(

Messagepar RueDuCommerce » 07 oct. 2014, 15:26

Bonjour Pwi,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Si j'ai bien compris vous avez commandé un maillot qui vous a été livré non conforme, j'en suis sincèrement désolée.

Rassurez-vous, je me rapproche du marchand UKSoccerShop qui traite votre commande pour qu'une solution soit trouvée dans les meilleurs délais.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
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Pwi
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Re: SAV RDC .... Service Actuellement en Vacances :-(

Messagepar Pwi » 07 oct. 2014, 15:56

Merci Ingrid pour votre réponse et votre aide . Il est dommage de devoir étaler ça sur un blog pour solutionner un problème aussi simple . Sans compter la déception d'un gamin qui attendait son cadeau d'anniversaire ....
En espérant avoir de vos nouvelles assez rapidement
Cdlt

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Re: SAV RDC .... Service Actuellement en Vacances :-(

Messagepar Pwi » 07 oct. 2014, 15:56

Merci Ingrid pour votre réponse et votre aide . Il est dommage de devoir étaler ça sur un blog pour solutionner un problème aussi simple . Sans compter la déception d'un gamin qui attendait son cadeau d'anniversaire ....
En espérant avoir de vos nouvelles assez rapidement
Cdlt

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Re: SAV RDC .... Service Actuellement en Vacances :-(

Messagepar RueDuCommerce » 14 oct. 2014, 10:11

Bonjour Pwi,

Je comprends tout à fait votre déception et vous renouvelle mes excuses pour la gêne occasionnée.

Le marchand m'a transmis la procédure de retour pour remboursement.

En effet, il s'agit d'une erreur de fiche produit. L'article initialement commandé ne pourra vous être envoyé.

Je vous envoie un mail avec la procédure de retour.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
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Re: SAV RDC .... Service Actuellement en Vacances :-(

Messagepar Pwi » 14 oct. 2014, 10:27

Bonjour Ingrid
merci pour le retour d'info .
Comment se passe le remboursement ?
Inutile de vous dire que je ne passerai plus par Rue du commerce .....
Non seulement , il m'a fallu 2 mois pour avoir une réponse , mais la solution trouvée est scandaleuse !
" une erreur de fiche produit " ....
En gros ,c'est " tant pis pour votre g...." ! Je sais bien que vous n'êtes qu'une employée de RDC , mais la façon dont RDC traite le client est juste aberrante .
Je comprends maintenant le ton que certains emploient à votre encontre sur les forums ......

Slts

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Re: SAV RDC .... Service Actuellement en Vacances :-(

Messagepar RueDuCommerce » 16 oct. 2014, 13:37

Bonjour,

Je comprends votre mécontentement et suis navrée pour votre ressenti à notre égard.

Dès réception du produit chez le marchand "UKSoccerShop" la commande sera annulée et remboursée.

Le remboursement sera effectué par re-crédit de votre carte bancaire.

Je reste bien évidemment à votre écoute pour toute autre question.

Cordialement.


Laila
Equipe Web
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melimelou09
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Re: SAV RDC .... Service Actuellement en Vacances :-(

Messagepar melimelou09 » 04 mai 2015, 19:14

Nous avons passé commande en décembre 2014 avec entre autre un iPhone 5 reconditionne. Commande reçue. Il a par la suite était envoyé en réparation le 9 février 2015. On m'a précisé un délai de réparation de 4 à 8 semaines. J'ai contacté plusieurs fois RDC et ils m'ont bien dit de ne pas m'inquiéter que j'allais le recevoir........ Aujourd'hui nous sommes le 4 mai et je n'ai toujours pas le téléphone..... Ce qui me fait très peur c'est que nous avons acheté 2 autres téléphones sur ce site. Que faire? Si ce n'est mettre une association de consommateurs. Je trouve ça inadmissible. Comment demander un geste PLUS que commercial ? A ça jour je ne recommanderait pas ce site

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Re: SAV RDC .... Service Actuellement en Vacances :-(

Messagepar RueDuCommerce » 06 mai 2015, 09:21

Bonjour melimelou09,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous rencontrez un souci sur l'une de vos commandes passées sur notre site.

Afin que je puisse vous aider, je vous invite à m'en communiquer le numéro.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

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