Bonjour,
Juste pour signaler que cet organisme est une honte. Après un vol de ma cb et une utilisation frauduleuse de celle ci avec mon code , cette banque refuse tout remboursement invoquant ma négligence !
Je leur ai rappelé leur devoir et le fait qu ils devaient prouver que j ai fait une faute selon le code monétaire et que l'utilisation du code à lui seul ne constitue pas une faute lourde !!
Aucune réponse à mon recommande sauf l'envoi de lettres sans auunce référence juridique et en lettre simple.
C est la première fois de ma vie que je vois un organisme financier de mauvaise foi et se foutant royalement du droit de ses clients et les considérant comme des voleurs
je suis donc dans l obligation face à ce manque de professionnalisme ou de compétences ( ou les 2) de saisir le juge de proximité ce qui va prendre une éternité et m empêcher de partir cet été avec mes enfants vu la somme élevée qu ils refusent de me rembourser. Bref je m en vais retourner à la caisse d épargne qui pour une situation similaire avait remboursé rapidement les sommes volées.
Bref fuyez axa ce sont des voleurs, chez qui la mauvaise foi m avait déjà fait fuir leur assurance