Bonjour,
J'ai passé ma commande en décembre (n° 365006050) pour un article sur Rue du commerce, on m'a proposé 1 mois d'abonnement gratuit express illimité, le but était de tester l'offre et y avais bien indiqué qu'on pouvait essayer l'offre pendant 30 jours et payer plus tard, j'ai également décoché l'option renouveler mon abonnement express illimité dans mon espace perso, je reçois en fin Janvier une facture Abonnement Express Illimité de 29,90 € et déjà je ne m'attendais même pas à une facture, puis bien sur on prélève par la suite la somme indiqué, il s'agit belle et bien d'une vente forcé du service, j'ai également vu que d'autres personnes avaient le même problème que moi, je ne comprend pas comment Rue du commerce se permet de manipuler ses clients comme ça.
Je souhaiterai une annulation de cet abonnement que je n'ai pas commandé et un remboursement sachant que je ne l'ai jamais utilisé jusqu'à aujourd'hui même.
Cordialement.