FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV d'une autre époque 2eme épisode

DavidB
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SAV d'une autre époque 2eme épisode

Messagepar DavidB » 13 avr. 2015, 11:55

Nous continuons dans le délire le plus total avec ce service clientèle... je téléphone à l'instant à RdC et je tombe encore une fois sur un conseiller top performance.

Après le déboires rencontrés pour la réparation de ma tablette Asus et au final par son remboursement au bout de plus d'un mois. Je m’aperçois que mon nouveau produit produit, acheté en remplacement et le jour même du remboursement, m'a couté 40 € plus cher que quelques jours plus tôt. Ce weekend je me ballade sur le site et je le retrouve de nouveau à l'ancien prix (299 € au lieu de 339).

Pour éviter... d'une de perdre du temps à renvoyer la tablette... de deux des délais entre l'envoi, la réception et le remboursement... et de trois de remettre en circulation une tablette ouverte donc ne pouvant plus être vendue comme neuve, Je demande à bénéficier d'un remboursement de 40 € sur mon nouvel achat et ainsi satisfaire tout le monde.

Et bien non... ce n'est pas possible... ce n'est pas la procédure.... ce n'est pas le même code... vous devez nous renvoyer l'article... une fois reçu nous vous rembourserons l'avoir et les sommes déjà réglées... du coup l'offre promotionnelle sera terminée... youpi... On vous a laissé attendre presque 1 mois et demi sans tablette et aujourd'hui on ne vous fait même pas profiter du meilleur prix... Qu'est ce qu'ils sont gentils avec les vieux clients ces conseillers...

Et pourquoi une telle réaction ??!!! Peut être pensent-ils dans les hautes sphères de RdC, qu'en contraignant ainsi les clients le pourcentage de retour diminuera. Où que certains clients mettront un terme à leur réclamation. Au final, je n'ai aucune explication logique à ce type de pratiques... si ce n'est de mauvais conseillers, basés sur de mauvaises plateformes, avec des logiciels de réponses caduques.... Il serait temps d'opter pour de vrais commerciaux ...RdC ferait de réelles économies.

Vu qu'au final je serais remboursé... et que je ne suis plus à quelques jours près. Et bien m oi j'irai acheter ma tablette ailleurs... Ou pire je la recommanderais dans la nuit sur le site à 40€ moins chère ... et dans quelques jours je serais remboursé... Et Rdc se retrouvera avec un article de plus en destockage...

Quand je parlais de dysfonctionnements, je n'avais pas conscience du faible niveau commercial voir inexistant de ces conseillers. Je me demande réellement quelle est la valeur ajoutée de ce service (soit disant NF).

Je reste joignable (tel portable sur cpte client) toute la journée, si quelqu'un avec un minimum de réflexion souhaitait me joindre.

DB

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: SAV d'une autre époque 2eme épisode

Messagepar RueDuCommerce » 13 avr. 2015, 13:40

Bonjour David B,

Je vous remercie pour votre message.

Afin que nous puissions voir cela ensemble, pourriez-vous me fournir votre numéro de commande, je vous prie ?

Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

DavidB
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar DavidB » 13 avr. 2015, 15:32

Tout a fait, c'est un oubli de ma part. Commande 392705464 au nom de David Bottin en date du 07 avril 2015.

Cordialement.

DavidB
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar DavidB » 14 avr. 2015, 08:10

Mardi 14/04 09h08. Plus que 02h30 avant que je passe commande d'une nouvelle tablette identique à celle que je vais renvoyer. Quel dommage.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 14 avr. 2015, 10:32

Bonjour DavidB,

Mon collègue Sébastien vous a répondu favorable ce matin sur le forum Cust Place.

Nous restons bien entendu à votre disposition.

Bonne journée à vous.
Michel

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »