bonjour a tous et a toute,
Mon poste mon avis concerne l'arnaque du SAV de Rueducommerce je m'explique :
j'ai acheté une carte graphique que je pensais sur un site sérieux rue du commerce.
Mais celle-ci a un défaut qui m'empêche de lancer des jeux ou de jouer aux jeux Pc
lorsque l'on associe à une autre carte du même modèle en SLI.
Les 2 cartes on était testé sur un autre Pc avec une carte d'un ami et c'est comme
cela quel on a pu identifier la carte défectueuse.
Confiant, j'envoie ma carte au SAV, mais si vous n'êtes pas au courant pour que votre
objet soit envoyer au SAV celui-ci doit être complet cela veut dire boite, câble, notice...
Heureusement pour moi j'ai tout gardé, je fais un joli papier cadeau et j'envoie le tout chez
nos amis de rue du commerce à mes frais, jusque le pas de problème.
Quelques jours plus tard, 5 ou 6 jours, un émail m'indique que le produit a été reçu et que la
réparation prendra minimum 4 semaines à 8 grands max.
7 semaines et demie plus tard, je m'inquiète toujours pas émail, alors je les contacte il me
dise qu'il faut patienté...
2 ou 3 jours plus tard, comme par hasard la carte arrive chez moi. Confiant j'ouvre, déjà il me
manque quelque protection, j'essaye la carte et le même problème bugs crash dégouté je les appel
pour un 2eme retour au SAV, je leurs demande si je vais devoir attendre encore 8 semaines pour ma carte
la personne me répond que non que mon objet sera prioritaire. Pareil 1 émail comme quoi la carte
et bien arrivé aucun délai marqué dans l'émai. Je me dis que ça devra aller vite, 1 semaine passe
toujours pas émail je vais voir directement sur la page de RDC "gérer mes retours" et la surprise
même message de 1 à 2 mois attente, j'appelle RDC pour des explications elle me dit qu'ils ne
peuvent rien faire et que je dois attendre...
alors attendre quoi? encore 2 mois!! pour un autre retour a la maison pour avoir une carte dans
le même état .Je lui demande un échange que l'on en parle plus leurs réponses et que vu quelle et
déjà partie en réparation (2 mois pour rien) ils ne peuvent pas me faire échange à ce train la je
vais devoir attendre 4 mois pour un SAV.
Alors les amis gars aux promesses alléchantes de RDC... tant que l'appareil fonctionne tout va bien
mais dès lors qu'il y a un petit problème le SAV n'est vraiment pas performant il est ZERO.
et que si on veut se faire entendre il faut en passé par la mauvaise pub moi
il y pas de problème je vais envoyer de la mauvaise pub
alors attention rueducommerce... gars a l'arnaque de leurs SAV qui ne sert a rien, et puis c'est quand
on appel que se site vous donne des nouvelles par émail, ou vous envoie votre objet vraiment revoyez votre
SAV pour ma part j arrête les frais chez vous... ce n est juste pas possible j'ouvre plusieurs poste dans
plusieurs site. Et encore merci d avoir des sites ou l on peux prévenir et exprimé notre mécontentent
lors de prise en otages comme cela...
Voici les détails de ma commande:
Commande passée le : 26/12/2012
Commande n° 93050243
si il y a quelqu'un de RDC qui passe par la