FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV rue du commerce pas a la hauteur il y en a marre

max912
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 juin 2013, 01:17

SAV rue du commerce pas a la hauteur il y en a marre

Messagepar max912 » 20 juin 2013, 01:22

bonjour a tous et a toute,
Mon poste mon avis concerne l'arnaque du SAV de Rueducommerce je m'explique :
j'ai acheté une carte graphique que je pensais sur un site sérieux rue du commerce.
Mais celle-ci a un défaut qui m'empêche de lancer des jeux ou de jouer aux jeux Pc
lorsque l'on associe à une autre carte du même modèle en SLI.
Les 2 cartes on était testé sur un autre Pc avec une carte d'un ami et c'est comme
cela quel on a pu identifier la carte défectueuse.
Confiant, j'envoie ma carte au SAV, mais si vous n'êtes pas au courant pour que votre
objet soit envoyer au SAV celui-ci doit être complet cela veut dire boite, câble, notice...
Heureusement pour moi j'ai tout gardé, je fais un joli papier cadeau et j'envoie le tout chez
nos amis de rue du commerce à mes frais, jusque le pas de problème.
Quelques jours plus tard, 5 ou 6 jours, un émail m'indique que le produit a été reçu et que la
réparation prendra minimum 4 semaines à 8 grands max.
7 semaines et demie plus tard, je m'inquiète toujours pas émail, alors je les contacte il me
dise qu'il faut patienté...
2 ou 3 jours plus tard, comme par hasard la carte arrive chez moi. Confiant j'ouvre, déjà il me
manque quelque protection, j'essaye la carte et le même problème bugs crash dégouté je les appel
pour un 2eme retour au SAV, je leurs demande si je vais devoir attendre encore 8 semaines pour ma carte
la personne me répond que non que mon objet sera prioritaire. Pareil 1 émail comme quoi la carte
et bien arrivé aucun délai marqué dans l'émai. Je me dis que ça devra aller vite, 1 semaine passe
toujours pas émail je vais voir directement sur la page de RDC "gérer mes retours" et la surprise
même message de 1 à 2 mois attente, j'appelle RDC pour des explications elle me dit qu'ils ne
peuvent rien faire et que je dois attendre...
alors attendre quoi? encore 2 mois!! pour un autre retour a la maison pour avoir une carte dans
le même état .Je lui demande un échange que l'on en parle plus leurs réponses et que vu quelle et
déjà partie en réparation (2 mois pour rien) ils ne peuvent pas me faire échange à ce train la je
vais devoir attendre 4 mois pour un SAV.
Alors les amis gars aux promesses alléchantes de RDC... tant que l'appareil fonctionne tout va bien
mais dès lors qu'il y a un petit problème le SAV n'est vraiment pas performant il est ZERO.
et que si on veut se faire entendre il faut en passé par la mauvaise pub moi
il y pas de problème je vais envoyer de la mauvaise pub
alors attention rueducommerce... gars a l'arnaque de leurs SAV qui ne sert a rien, et puis c'est quand
on appel que se site vous donne des nouvelles par émail, ou vous envoie votre objet vraiment revoyez votre
SAV pour ma part j arrête les frais chez vous... ce n est juste pas possible j'ouvre plusieurs poste dans
plusieurs site. Et encore merci d avoir des sites ou l on peux prévenir et exprimé notre mécontentent
lors de prise en otages comme cela...

Voici les détails de ma commande:

Commande passée le : 26/12/2012
Commande n° 93050243

si il y a quelqu'un de RDC qui passe par la

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: SAV rue du commerce pas a la hauteur il y en a marre

Messagepar RueDuCommerce » 20 juin 2013, 11:41

Bonjour,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique.

Je me renseigne pour la solution proposée et je vous tiens informé au plus vite.

Je reste bien entendu à votre entière disposition si vous avez une proposition différente.

Cordialement,

Sivatha


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: SAV rue du commerce pas a la hauteur il y en a marre

Messagepar RueDuCommerce » 20 juin 2013, 11:57

Merci à nouveau pour votre accueil téléphonique.

Le remboursement devrait être visible sur votre compte en début de semaine prochaine.

N'hésitez pas à me tenir informée par la suite.

Excellente journée à vous.

Cordialement,

Sivatha

2tons
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 avr. 2015, 11:11

Re: SAV rue du commerce pas a la hauteur il y en a marre

Messagepar 2tons » 13 avr. 2015, 11:19

Des [Message Modéré] incompétents !

J'ai commandé des enceintes Magnat suprême monitor 2000 (plus d'autres enceintes).
J'ai reçu des enceintes abîmées. 1 mois pour traiter le dossier, reprendre les enceintes et m'en renvoyer. Pour chaque action une demie-journée de bloquée.

QUATRE FOIS j'ai reçu des enceintes abîmées. Lors d'une des livraisons, j'ai reçu une enceinte abîmée avec le bon de retour d'une personne qui comme moi avait restitué un matériel défectueux. HONTEUX.

Geste commercial 40 euros (les frais de port) et encore il a fallu les réclamer plusieurs fois.
Pour 350 euros d'achat, 8 demies-journées de bloquées des tas de mails et de coups de fils avec des gens incompétents qui osent vous dire que leur geste commercial est acceptable.

Aucun traitement humain du dossier. Gestion déplorable des livraisons, des retours et SAV pourri.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: SAV rue du commerce pas a la hauteur il y en a marre

Messagepar RueDuCommerce » 16 avr. 2015, 09:16

Bonjour 2tons,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous rencontrez un souci sur l'une de vos commandes passées sur notre site.

Afin que je puisse effectuer la remontée auprès des services compétents, je vous invite à m'en communiquer le numéro.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus