FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

vente forcée abonnement express illimité

hhrdc
Consom'acteur *
Consom'acteur *

vente forcée abonnement express illimité

Messagepar hhrdc » 09 avr. 2015, 18:33

C'est la troisième fois que je signale ce problème de vente forcée :
Je vous ai signalé un problème le 10 mars concernant une commande de 132€ que j'avais réglée au comptant (N° 372 086 376) n° de client 1716656.
Un mois après on me débite 30€ sans autre formalité pour "abonnement express illimité" , je me demande à quoi ça correspond et où était-ce marqué et quand l'abonnement cessera Je ne commande pas plusieurs fois par an ?
ça fait une augmentation de 23% : quel est l'intérêt de commander à rue du commerce ? j'étais client sans avoir eu aucun problème auparavant.

Je n'ai jamais eu de réponse. Il est vrai qu'il y a des milliers de clients dans mon cas et une réponse globale semble régler le problème pour Rue du commerce (sans me créditer mon compte). Faut-il-faire une class action pour qu'ils réagissent?

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: vente forcée abonnement express illimité

Messagepar RueDuCommerce » 10 avr. 2015, 08:48

Bonjour hhrdc,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez une insatisfaction sur votre commande n° 372086376.

L'Abonnement Express Illimité a été supprimé et son remboursement interviendra sous 72 heures, sous forme de recrédit sur votre CB.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »