FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

vente forcee rue du commerce

lumia1950
Consom'acteur *
Consom'acteur *

vente forcee rue du commerce

Messagepar lumia1950 » 04 févr. 2015, 16:37

onjour,

J'ai passé commande le 8 décembre sur le site de rueducommerce (commande 361454216). Je me rends compte ce jour que j'ai été débité de 29.90€ chez rue du commerce, après recherche c'est le service express qui ma facturé pour un an!!!!!
C'est simplement une arnaque et de la vente forcée. Je n'ai a aucun moment donné mon accord a l'issu de la periode d'essai!

Je souhaite donc me retracter et etre remboursé de la somme prelevé.

Merci de faire le necessaire

Cordialement.

lumia1950
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: vente forcee rue du commerce

Messagepar lumia1950 » 09 févr. 2015, 11:06

toutes les personnes confrontées à ces problèmes avaient reçu une réponse de remboursement.
je suis dans le meme cas et je n'ai toujours rien reçu

merci de me rembourser les 29.90 euros

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 12 févr. 2015, 12:23

Bonjour Lumia1950,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Suite à votre demande, je vous confirme l'annulation à titre exceptionnel de l'option Express-Illimité ainsi que son remboursement.

Votre compte sera crédité sous un délai de 5 jours ouvrés.

Agréable fin de journée à vous.

Cordialement.
Dounia
Equipe Web-Mediation
Rueducommerce

nachcharles87
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar nachcharles87 » 24 févr. 2015, 05:52

Bonjour rueducommerce,
J'ai eu la même mésaventure que lumia1950, j'aimerai donc bénéficier d'un remboursement et de la résiliation de ce service dans l immédiat.

Mon numéro de commande est le suivant : 372516760
Dans l attente de vous lire.
Merci
Cdt

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 24 févr. 2015, 12:08

Bonjour nachcharles87,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Suite à votre demande, je vous confirme l'annulation à l'abonnement Express-Illimité ainsi que son remboursement.

Votre compte sera crédité sous un délai de 5 jours ouvrés.

Je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement.

Dounia
Equipe Web-Médiation
Rueducommerce

CBOPBO
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar CBOPBO » 07 avr. 2015, 14:51

Bonjour à tous.
Je viens moi aussi de me faire avoir.
J'ai chois l'option qui m'était proposée : envoi en express gratuit.
J'ai reçu le justificatif d'achat comprenant :
30,00 € réf. RDC-001 frais de port
-30,00 € réf. RDC-301 express illimité
C'était donc ok, livraison gratuite. Je n'ai vu nulle part que j'aurais des frais de port à payer, le justificatif faisait foi.
Mais j'ai reçu un autre e-mail pour m'informer que ma commande était annulée car mon paiement carte bancaire avait été refusé par ma banque.
En fait, j'ai utilisé une carte virtuelle avec montant prédéfini (correspondant à mon achat + 10 €) et date d'expiration.
RUEDUCOMMERCE a débité dans 1 premier temps cette e-carte de 29,90€ correspondant au forfait annuel de transport ; ils ont ensuite essayé de se faire payer du montant de mon achat.
Le montant de la e-carte étant dépassé, la banque a donc refusé de payer.
J'ai appelé et on m'a confirmé que le forfait transport était bien validé, et payé..., mais que je devais repasser une commande pour l'article souhaité et réaliser un nouveau paiement ; ce que j'ai fait, par contrainte.
BRAVO... mon numéro de commande 389064426

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 09 avr. 2015, 13:35

Cher client,

Lors du passage de votre commande, vous aviez souscrit de votre plein gré à l'express illimité, comme l’indique cette capture d’écran :

http://hpics.li/7f4db3a

Comme il l’était mentionné, vous avez donc été prélevé de 29.90€ pour adhérer au service pendant un an.

J’en profite pour vous indiquer que l’express Illimité est une offre à la fois avantageuse et rentable sur le long terme, pour ne plus payer de frais de port à chaque commande tout en bénéficiant de la qualité de service de RueDuCommerce :

- Une offre Avantageuse par rapport à la concurrence : l’express illimité est valable sur tous les produits vendus sur notre site internet, produits vendus par nos partenaires marchands compris.
Cet avantage est unique en France.

- Une offre rentable compte tenu de sa modique somme : 29.90€ pour toute une année
29.90 € pour un an : faites le calcul , cela correspond à trois livraisons par Chronopost, ou le prix d’une seule livraison volumineuse par transporteur.

Si vous pensez repasser une commande sur notre site dans l'année, cela vous sera donc profitable. Qu'en dites-vous ?

Si malgré tout, vous décidez d’annuler cette option, je reste à votre disposition pour faire le nécessaire rapidement.

Concernant la commande, effectivement, le débit a été refusé par votre banque. (peut-être avez-vous utilisé une e-carte, ce qui pause problème avec les commandes de nos marchands partenaires).

Cordialement,
Michel

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »