FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[NON RESOLU] Commande de brossettes compatibles Oral B défectueuses

ELIE
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[NON RESOLU] Commande de brossettes compatibles Oral B défectueuses

Messagepar ELIE » 29 mars 2015, 17:07

Suite à une commande sur le site Showroomprivé d'un lot de 8 brossettes compatibles Oral B ( 39259390 ) je me demande comment faire encore confiance à ce site de vente car j'ai l'impression qu'on m'a vendu de la contrefaçon .... Après plusieurs commandes qui m'avaient satisfaite me voilà bien déçue parce que je pensais avoir à faire à un site de vente sérieux que j'avais recommandé à mon entourage. Sur cette commande, aucune brossette n'a tenu un lavage de dent !!! A la première j'ai pensé que cela pouvait arriver qu'il y ait une défaillante dans le lot, quand j'ai fixé la deuxième et que le ressort a encore cédé je me suis posée des questions et à la troisième, je n'ai plus eu de doute !!! Aucune ne fonctionne plus d'un brossage !!!
Il est évident que je ne peux renvoyer dans leurs emballages d'origine les 2 premières que j'ai nerveusement jeté à la poubelle et puis les 14 jours de délai sont écoulés...

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Commande de brossettes compatibles Oral B défectueuses

Messagepar Showroomprive » 30 mars 2015, 09:31

Bonjour ELIE,

Je suis sincèrement navrée de cette situation.
Comme vous l’avez souligné, votre délai de rétraction est dépassé depuis plus d'un mois maintenant.
Je ne peux donc pas vous proposer le retour de vos articles et je le regrette.
Sachez néanmoins que je prends note de vos remarques et je ne manquerai pas d’en informer notre service achat.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
Modifié en dernier par Showroomprive le 26 mai 2015, 14:59, modifié 1 fois.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

nicolasP
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar nicolasP » 26 mai 2015, 13:02

Nous faisons suite à nos Post concernant la vente abusive des brossettes ORAl B sur le site Showroomprivé. Nous engageons une action contre Showroomprivé et toutes les personnes qui ont eu le même problème que nous, peuvent signer la pétition que nous avons mise en ligne à cette adresse : http://www.mesopinions.com/petition/justice/vente-abusive-brossettes-oral-showroomprive/14419

nicolasP
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Showroomprive - problème de qualité

Messagepar nicolasP » 26 mai 2015, 17:32

Nous faisons suite à nos Post concernant la vente abusive des brossettes ORAL B sur le site Showroomprivé. Nous engageons une action contre Showroomprivé et toutes les personnes qui ont eu le même problème que nous, peuvent signer la pétition que nous avons mise en ligne à cette adresse : http://www.mesopinions.com/petition/justice/vente-abusive-brossettes-oral-showroomprive/14419

nicolasP
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar nicolasP » 26 mai 2015, 17:36

Nous faisons suite à nos Post concernant la vente abusive des brossettes ORAl B sur le site Showroomprivé. Nous engageons une action contre Showroomprivé et toutes les personnes qui ont eu le même problème que nous, peuvent signer la pétition que nous avons mise en ligne à cette adresse : http://www.mesopinions.com/petition/justice/vente-abusive-brossettes-oral-showroomprive/14419

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »