FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[NON RESOLU] showroomprive: commande incomplète

NLy
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[NON RESOLU] showroomprive: commande incomplète

Messagepar NLy » 25 mars 2015, 10:42

Bonjour,

Je suis déçu de showroomprivé.com qui, après validation de mon paiement, envoie un mail, après que j'ai reçu la confirmation de la livraison de mon colis tel jour à telle heure, précisant que ma commande ne sera pas complète. Un article manque faute à ...une erreur.

Toutefois, l'article manquant est celui pour lequel j'ai effectué ma commande. Les autres articles la complétaient pour éviter de payer des frais de poste pour un article.

Il n'est pas correct de laisser payer un article s'il n'est plus disponible ou dans ce cas, laisser partir une commande sans m'en avertir afin de me demander si je souhaite malgré tout recevoir une partie de cette commande ou tout annuler pour d'être remboursée!!

Malgré mon mail au service clientèle qui m'a prévenu qu'à 23h30 pour une commande devant arriver quelques heures plus tard entre 9h et 11h, je n'ai pas reçu de retour.

Du coup, j'ai du réceptionner les articles...

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: showroomprive: commande incomplète

Messagepar Showroomprive » 26 mars 2015, 09:38

Bonjour Nly,

Je tiens à m’excuser pour cette situation.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, j’ai besoin de connaitre votre numéro de commande.
Pouvez-vous me le communiquer svp ?

Merci, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »