FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retour N°1937403

picpic2006
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 06 févr. 2015, 15:06

Retour N°1937403

Messagepar picpic2006 » 23 mars 2015, 17:23

Bonjour,

J'ai fais un retour suite a l'achat d'un disque défectueux, j'ai appelé 3 fois depuis environs trois semaines. On me dit a chaque fois qu'il sera réexpédié dans le courant de la semaine ! Ce n'est jamais le cas, j'ai l'impression a chaque appel d'être pris de plus en plus pour un imbécile !

Que dois je faire ?

J'ai encore un prélèvement de prévu que j'aimerai bien bloquer le temps qu'ils se reveillent !

Merci

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Retour N°1937403

Messagepar RueDuCommerce » 24 mars 2015, 09:36

Bonjour picpic2006,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous rencontrez un souci sur votre commande n° 374924204.

L'échange à neuf, bien que validé, n'a pu aboutir puisque le débit de votre Abonnement Express Illimité n'a pas été effectué correctement.

Je vous invite à me dire si vous souhaitez conserver ce service et être recontacté par nos services afin d'effectuer une saisie CB de la somme correspondante (29, 90 €) ou si vous préférez que ce service soit annulé.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


picpic2006
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 06 févr. 2015, 15:06

Re: Retour N°1937403

Messagepar picpic2006 » 24 mars 2015, 18:46

Je ne veux pas de ce p.....T..... d'abonnement, et il est encore moins question que je refasse un virement. La seule chose que j'attend depuis un mois maintenant c'est mon disque dure. Je viens d'appeler le service client qui me dis que tout est normal le disque devrait partir. Vraiment n'importe quoi, les téléconseiller ne sont même pas au courant de l’embrouille. Alors je le répète pas d'abonnement mais mon disque dur.

merci

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Retour N°1937403

Messagepar RueDuCommerce » 25 mars 2015, 08:48

Bonjour picpic2006,

Les conditions inhérentes au service de l' "Abonnement Express Illimité étaient pourtant spécifiquement indiquées lors du passage de votre commande, mais également à l'adresse suivante :

http://www.rueducommerce.fr/home/index.cfm/aide/cgv_express_illimite.htm

Par ailleurs, vous avez cliqué sur le bouton de droite sur cet encadré qui s'est affiché au moment de la validation de votre commande :

http://img11.hostingpics.net/pics/168475express.jpg

Toutefois, je viens de supprimer ce service de votre compte-client et vous en obtiendrez le remboursement sous 72 heures, sous forme de recrédit sur votre CB.

Votre disque dur sera également expédié ce jour pour une livraison prévue demain.

A votre service.

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

picpic2006
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 06 févr. 2015, 15:06

Re: Retour N°1937403

Messagepar picpic2006 » 25 mars 2015, 13:11

Ohhh oui j'ai cliqué sur le mauvais lien mais ce n'était pas celui ci, mais plutôt celui amenant à votre site, je suis un client de longue date mais cette commande était ma dernière je vous assure ! Et que dire des conseillers qui sont incapables de me dire depuis deux semaines que c'est cet abonnement qui pose problème, C'est pas indiqué sur vos conditions, qu'ils ne sont pas au courant ! Et sur l'ensemble des sites sérieux a ce jour lorsqu'un abonnement et en offre d'essai celui-ci doit être automatiquement résilié lors de la fin de la période !

http://forum.quechoisir.org/arnaque-vente-forcee-abonnement-express-illimite-t33539.html

http://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/rue-commerce-abonnement-express-illimite-t208681.html

http://pro.clubic.com/e-commerce/actualite-752181-rue-commerce.html

Voilà Dans l'espoir de ne plus avoir a faire a vous !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

En savoir plus