Machaa a écrit :Etant un peu méfiante de nature, j'ai appelé ERDF avant de recevoir ce bandit pour savoir si France Voleurs existaient bien et s'ils en avaient entendu parlé. Le gars d'ERDF a demandé mon numéro de téléphone fixe et m'a annoncé qu'en effet un dossier était bien ouvert à mon nom, que ma maison était éligible, et qu'ils avaient déjà des chantiers en Charente et qu'il n'y avait aucun problème. J'ai demandé à ce Monsieur "Alors, je peux donc ouvrir ma porte sans tomber dans une arnaque?" Il m'a dit que oui....
Machaa
Ces deux histoires où ERDF / EDF est conseilleur, sont plus que suspectes, à moins d'une collusion malsaine entre certaines personnes ERDF / EDF et cet installateur. Dans les deux cas, où avez-vous trouvé les numéros de téléphone de vos correspondants ERDF / EDF ? (facture EDF ?)tivoli27 a écrit :Machaa,
J'ai un voisin qui m'a raconté à peu près la même histoire que la votre. EDF l'a envoyé dans la gueule du loup..
Merci de ne pas raconter n'importe quoi en propageant des informations stupides.Je ne serais pas surpris si un jour on découvre que les panneaux solaires émettent des ondes qui rendent les gens mauvais, cupides et menteurs.
Bon courage à vous.
La technique a au moins une chose certaine, c'est que ce n'est pas du bla-bla de commercial, car la technique c'est mesurable, de manière scientifique.