Cela fait 4 mois, exactement le 04/12/14, que j'ai commandé un ordinateur en pièce détaché, moniteur, souris, clavier, enfin la totale !
Cela fait 4 mois que je me bats pour avoir mon moniteur, car je n'ai reçu uniquement que deux colis sur trois, et donc j'ai un ordinateur qui fonctionne je suppose très bien, mais sans écran c'est pas si simple..
Après "X" contactS avec le SAV :
- une fois il me dise de contacter le transporteur,
- 1 semaine après il me dise d'envoyer une lettre de désistement et une photocopie de ma pièce d'identité, sauf que je leur envoie la lettre sous format électronique et non manuscrite,
- après avoir envoyé une photocopie de ma carte d'identité et une lettre manuscrite de désistement, aucune réponse..
Je décide donc de les rappeler en ce jour, le 02/03/15, et il me trouve enfin une "solution" !!
J'ai mis "trop de temps" pour leur renvoyer les papiers, et ils m'ont 'supprimé' de la liste de dédommagement

Bien-sur j'en perd ma voix, et j'essaye de faire comprendre à ce pauvre homme qui fait un des boulots des plus ingrats, avec le plus de calme et de gentillesse possible, de ce mettre à ma place et de comprendre que j'avais tous de même payé la somme dans son intégralité sans avoir acquis la totalité de ma commande.
Après quoi il attaque un slalom géant digne de Sotchi, en remettant la faute sur l'expéditeur (Relais Colis. Alors qu'il me semble que TopAchat et bien maitre de ses envois), et qu'aucune solution n'était possible.
J'ai suivi cette histoire de très prêt depuis le début, même si ma vie professionnel ne me laisse que peu de temps pour moi.
Et après quatre petits mois pendant lesquels ils m'ont mené en bateau, ils me disent en gros que je ne peu rien faire pour me faire rembourser et récupérer mon bien que j'ai entièrement payé !
En espèrent avoir une réponse concrète et une aide précieuse car, je vous l'avoue, je suis fatigué de devoir courir après un bien qui est miens.
Ceci sera le dernier essai pour un accord à l'amiable.
Si je n'ai pas d'autre choix, je serais dans l'obligation de lancer une instruction judiciaire à votre égard.
N° dossier : 355782858
Nom : Bord Pierre