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Problème de SAV depuis 4 mois..

orion2213
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Problème de SAV depuis 4 mois..

Messagepar orion2213 » 02 mars 2015, 22:15

Bonjour.

Cela fait 4 mois, exactement le 04/12/14, que j'ai commandé un ordinateur en pièce détaché, moniteur, souris, clavier, enfin la totale !
Cela fait 4 mois que je me bats pour avoir mon moniteur, car je n'ai reçu uniquement que deux colis sur trois, et donc j'ai un ordinateur qui fonctionne je suppose très bien, mais sans écran c'est pas si simple..

Après "X" contactS avec le SAV :
- une fois il me dise de contacter le transporteur,
- 1 semaine après il me dise d'envoyer une lettre de désistement et une photocopie de ma pièce d'identité, sauf que je leur envoie la lettre sous format électronique et non manuscrite,
- après avoir envoyé une photocopie de ma carte d'identité et une lettre manuscrite de désistement, aucune réponse..
Je décide donc de les rappeler en ce jour, le 02/03/15, et il me trouve enfin une "solution" !!

J'ai mis "trop de temps" pour leur renvoyer les papiers, et ils m'ont 'supprimé' de la liste de dédommagement :)
Bien-sur j'en perd ma voix, et j'essaye de faire comprendre à ce pauvre homme qui fait un des boulots des plus ingrats, avec le plus de calme et de gentillesse possible, de ce mettre à ma place et de comprendre que j'avais tous de même payé la somme dans son intégralité sans avoir acquis la totalité de ma commande.
Après quoi il attaque un slalom géant digne de Sotchi, en remettant la faute sur l'expéditeur (Relais Colis. Alors qu'il me semble que TopAchat et bien maitre de ses envois), et qu'aucune solution n'était possible.

J'ai suivi cette histoire de très prêt depuis le début, même si ma vie professionnel ne me laisse que peu de temps pour moi.
Et après quatre petits mois pendant lesquels ils m'ont mené en bateau, ils me disent en gros que je ne peu rien faire pour me faire rembourser et récupérer mon bien que j'ai entièrement payé !

En espèrent avoir une réponse concrète et une aide précieuse car, je vous l'avoue, je suis fatigué de devoir courir après un bien qui est miens.
Ceci sera le dernier essai pour un accord à l'amiable.
Si je n'ai pas d'autre choix, je serais dans l'obligation de lancer une instruction judiciaire à votre égard.

N° dossier : 355782858
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Re: Problème de SAV depuis 4 mois..

Messagepar TopAchat » 03 mars 2015, 11:08

Bonjour orion2213,

Je regrette sincèrement le désagrément que vous nous décrivez et comprends tout à fait votre déception :(

Afin que nous puissions de nouveau réétudier votre dossier, je viens de vous envoyer un e-mail.

Je vous invite à nous faire la lettre de désistement en suivant le modèle et avec une signature manuscrite ainsi que copie de votre pièce d'identité.

Merci à vous.

Dounia
Equipe Web
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orion2213
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Re: Problème de SAV depuis 4 mois..

Messagepar orion2213 » 03 mars 2015, 17:38

Bonjour, et merci de cette réponse simple, claire et rapide.

Mail envoyé, mais étant dans l'incapacité, de par mon travail, de scanner ma lettre, je l'ai pris en photo et j'y est joint tous les documents nécessaires.

En espérant avoir une réponse dans les plus bref délais, et éventuellement un geste de votre part, pour cette petite attente de 4 mois :roll:

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Re: Problème de SAV depuis 4 mois..

Messagepar TopAchat » 04 mars 2015, 09:51

Bonjour Orion2213,

Je vous remercie pour ces informations.

Cependant, il manque une partie de la carte d'identité.

Merci de nous faire parvenir le verso.

Vous souhaitant une bonne journée.

Cordialement,
Michel

orion2213
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Re: Problème de SAV depuis 4 mois..

Messagepar orion2213 » 05 mars 2015, 12:00

Verso envoyé, facture reçu. A l'avenir, autant passer par le forum que par le SAV..

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Re: Problème de SAV depuis 4 mois..

Messagepar TopAchat » 05 mars 2015, 12:56

Bonjour orion2213,

Nous avons réceptionné l'ensemble de vos documents et je vous en remercie.

La réexpédition de l’écran a été validé et devrait vous être expédié dans les plus brefs délais.

Vous pourrez suivre l'acheminement de votre colis depuis votre espace-client.

Agréable journée à vous.

Dounia
Equipe Web
TopAchat

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