Bonjour, déjà merci pour la réponse et pour la priorité que vous allez imposez a votre sav. Mais j'aimerais bien une petite compensation pour le désagrément causé... J'ai acheté un pc et je n'ai même pas pu l'utilisé plus d'une semaine sans que des problèmes fassent surfaces...
Un geste commercial serait le minimum si vous voulez gardé un client.
J'ai reçu le mail, j'ai déjà tout préparé pour l'envoi demain, mais, s'il vous plait, remballer le colis correctement quand il sera réparer, quand je l'avais reçu ma tour flottais dans le carton et de plus le transporteur qui a acheminé mon colis ne ce préoccupais pas vraiment de ses colis... Vous devez connaitre ce genre de personne qui s'en foutent de leurs colis. (c'est presque comme s'il donnais des coups dedans pour l’endommagé, exprès, bien sur j'exagère mais vous voyez de quoi je veux parler.) Si votre sav pourrais vérifié les autres composants en même temps pour être sur que rien n'as été endommagé pendant le transport, merci
J'espère ne pas recevoir a nouveau ma tour défectueuse et d'avoir a renvoyé le pc a nouveau et de devoir passé chez la concurrence.
Cordialement, un client mécontent.