FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Question sav, eclairez moi

Scorpionaute
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Question sav, eclairez moi

Messagepar Scorpionaute » 23 févr. 2015, 16:03

Bonjour, déjà merci pour la réponse et pour la priorité que vous allez imposez a votre sav. Mais j'aimerais bien une petite compensation pour le désagrément causé... J'ai acheté un pc et je n'ai même pas pu l'utilisé plus d'une semaine sans que des problèmes fassent surfaces...

Un geste commercial serait le minimum si vous voulez gardé un client.

J'ai reçu le mail, j'ai déjà tout préparé pour l'envoi demain, mais, s'il vous plait, remballer le colis correctement quand il sera réparer, quand je l'avais reçu ma tour flottais dans le carton et de plus le transporteur qui a acheminé mon colis ne ce préoccupais pas vraiment de ses colis... Vous devez connaitre ce genre de personne qui s'en foutent de leurs colis. (c'est presque comme s'il donnais des coups dedans pour l’endommagé, exprès, bien sur j'exagère mais vous voyez de quoi je veux parler.) Si votre sav pourrais vérifié les autres composants en même temps pour être sur que rien n'as été endommagé pendant le transport, merci

J'espère ne pas recevoir a nouveau ma tour défectueuse et d'avoir a renvoyé le pc a nouveau et de devoir passé chez la concurrence.

Cordialement, un client mécontent.

Scorpionaute
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Scorpionaute » 25 févr. 2015, 19:13

Mon colis est arrivé aujourd’hui, faites votre possible pour le passé en priorité et dites a votre sav de vérifié les autres composants en même temps, pour voir s'il n'ont pas été endommagé pendant l'acheminement, et puis emballer le bien au renvoie parce que l'emballage laissais a desirer.

En espérant ne pas avoir a attendre 1 semaine sinon je serais obliger de passé chez la concurrence.

Cordialement, un client a reconquérir.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Scorpionaute
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Scorpionaute » 27 févr. 2015, 16:18

Allo ?! Y a quelqu'un ? j'aimerais bien qu'on me réponde...

TopAchat
Représentant d'une marque

Messagepar TopAchat » 02 mars 2015, 09:05

Bonjour Scorpionaute,

Nous avons en effet réceptionné le pc jeudi dernier ;)

Comme convenu, il sera traité en priorité par notre équipe sav.

Merci pour votre compréhension.

Dounia
Equipe Web
TopAchat

Scorpionaute
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Scorpionaute » 02 mars 2015, 15:38

Il est arriver jeudi dernier, donc ca fait 6 jours que ma tour est chez vous et que vous ne l'avez pas touché ? Vous dites qu'elle va passé en priorité, mais la je doute un peu, pour moi une priorité c'est de passé avant tout les autres, je sais pas qu'elle est votre propre définition mais ca commence a faire.

Et puis encore une chose, sur mon compte topachat dans gérer mes retours j'ai depuis que vous avez réceptionné mon pc ceci : "Votre nouveau produit sera expédié sous un délai de 5 jours ouvrés, sous réserve du respect des conditions de retour" J'était bien content de voir 5 jour ouvrés et je pensais que ma tour allait être réparé sous 5 jours ouvré, mais en fait qu'est ce que ca veut dire exactement ?

Et je viens de voir qu'un retour a été créer pour la carte graphique, mais je n'ai pas de date pour ce retour, enfin bref en voyant le retour de la carte graphique, ca me soulage un peu et je peut peut être me dire que je vais bientôt revoir mon pc que j'ai l'impression qu'il n'est même pas le mien tellement je l'ai très peu utilisé...

Cordialement.

TopAchat

Messagepar TopAchat » 02 mars 2015, 17:23

Nous parlons en jours ouvrés et non calendaires.

Mais je vous rassure votre retour est bien en cours de traitement.

Je vous invite à patienter encore un peu s'il vous plaît ;)

Cordialement,

Dounia
Equipe Web
TopAchat

Scorpionaute
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Scorpionaute » 04 mars 2015, 17:22

Bonjour, j'ai reçu un e-mail de votre part disant que la carte graphique est en rupture de stock et on ma proposer une carte graphique de remplacement, j'ai accepter le remplacement, mais je voudrais juste avoir une confirmation que le mail a bien été reçu par votre équipe et que le remplacement a bien lieu.

Merci.

TopAchat

Messagepar TopAchat » 04 mars 2015, 17:52

Bonjour Scorpionaute,

La modification a bien été faite sur votre commande :)

Je reste à votre écoute pour toute autre question.

Dounia
Equipe Web
TopAchat

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »