Messagepar Scorpionaute » 17 févr. 2015, 17:53
J'ai reçu le colis aujourd'hui a 12h, rien a dire sur la rapidité de livraison, j'était tout content d'avoir enfin pu avoir a nouveau mon pc entre mes mains, mais ca n'as pas durer... Que dire... Une réparation ? Non!! C'est encore pire qu'avant!! L'emballage etait pas super, un carton beaucoup trop grand pour la tour donc la tour se baladais pendant l'acheminement...
Quand j'ai allumer mon pc pour la première fois, j'ai rencontré ce qu'on appellent des "artefacts" de carte graphique sur l'acceuil de la carte mère Gigabyte, même chose sur l’écran de mot de passe Windows et sur le bureau, j'en ai marre! Attendre 3 semaines pour recevoir ma tour encore pire que quand je l'avais envoyé! Et maintenant je dois le renvoyé et ENCORE attendre 3 semaine, ça va m’énerver cette histoire et je vais perdre patience! Et apres vous dites que la tour est testé avant d'être envoyé, bah merde... Soit vos techniciens sont des incapables, il aurais vu qu'il y avais un problème avec cette foutus carte graphique, il aurais vu ces foutus artefacts! Soit vous en avez rien a foutre de vos clients! Pareil pour le ventilo du ventirad, il n'est pas bien fixer.
Si je dois vous renvoyé ma tour, TESTER LES FOUTUS COMPOSANTS! TESTER TOUT LES COMPOSANTS IMPORTANTS, CARTE MERE, CARTE GRAPHIQUE, VENTIRAD, CPU, ETC... Y en a marre!
Edit: j'ai oublier de dire que quand j'allume mon pc, il y a un bip, un seul, et ca ne bipais pas avant que je vous l'envoie.
Cordialement.