FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Question sav, eclairez moi

Scorpionaute
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Question sav, eclairez moi

Messagepar Scorpionaute » 11 févr. 2015, 13:29

Bonjour, je viens de recevoir une facture de ventirad noctua NH U12S a mon adresse mail, c'est quoi ce bordel ? sur mon compte top achat il y a un retour du ventirad "retour crée le 10/02/2015", mais c'est quoi sérieusement ? Votre SAV laisse vraiment a désirer !

C'est du grand n'importe quoi, si je vois que vous me retirer quoi que ce soit sur mon compte bancaire, ca va mal se finir!

J'ai aussi reçu une facture de l'alimentation corsair VS550 sur mon adresse mail il y a quelques jour, le 05/02/2015 plus exactement, c'est du grand n'importe quoi les services de top achat.

Pourquoi je reçois des facture en tout genre? Expliquez moi !

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 13 févr. 2015, 10:21

Bonjour Scorpionaute,

Notre sav a échangé l'alimentation ainsi que le ventirad et ont été montés sur votre pc :)

Les factures que vous avez reçu font foi de garantie et aucun prélèvement ne sera effectué, rassurez-vous ;)

Je reste bien entendu à votre écoute.

Agréable fin de journée à vous.

Cordialement.

Dounia
Equipe Web-Mediation
Rueducommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Scorpionaute
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Scorpionaute » 13 févr. 2015, 14:10

Ca pour une surprise! :o

Pourrais-je savoir pourquoi il ont changer le ventirad ? il a été endommagé pendant le transport ? Et est-ce que je vais bientot revoir mon pc ?

Scorpionaute
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Scorpionaute » 16 févr. 2015, 17:28

Bonjour, mon colis a été réexpédier aujourd'hui, jusque la tout va bien, on me donne un N° de colis qui est le suivant: ND386081381FR, donc dans ma tête je pense au suivis de colis, mais quel transporteur ? J'ai essayé collissimo, modialrelay mais rien n'y fait..

J'aimerais juste que vous me dites quel transporteur expédie mon colis pour pouvoir le suivre et être sur que tout va bien.

EDIT: L'envoie est effectué par chronopost, j'ai accès a mon suivis de colis, tout va bien :)

Scorpionaute
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Scorpionaute » 17 févr. 2015, 17:53

J'ai reçu le colis aujourd'hui a 12h, rien a dire sur la rapidité de livraison, j'était tout content d'avoir enfin pu avoir a nouveau mon pc entre mes mains, mais ca n'as pas durer... Que dire... Une réparation ? Non!! C'est encore pire qu'avant!! L'emballage etait pas super, un carton beaucoup trop grand pour la tour donc la tour se baladais pendant l'acheminement...

Quand j'ai allumer mon pc pour la première fois, j'ai rencontré ce qu'on appellent des "artefacts" de carte graphique sur l'acceuil de la carte mère Gigabyte, même chose sur l’écran de mot de passe Windows et sur le bureau, j'en ai marre! Attendre 3 semaines pour recevoir ma tour encore pire que quand je l'avais envoyé! Et maintenant je dois le renvoyé et ENCORE attendre 3 semaine, ça va m’énerver cette histoire et je vais perdre patience! Et apres vous dites que la tour est testé avant d'être envoyé, bah merde... Soit vos techniciens sont des incapables, il aurais vu qu'il y avais un problème avec cette foutus carte graphique, il aurais vu ces foutus artefacts! Soit vous en avez rien a foutre de vos clients! Pareil pour le ventilo du ventirad, il n'est pas bien fixer.

Si je dois vous renvoyé ma tour, TESTER LES FOUTUS COMPOSANTS! TESTER TOUT LES COMPOSANTS IMPORTANTS, CARTE MERE, CARTE GRAPHIQUE, VENTIRAD, CPU, ETC... Y en a marre!

Edit: j'ai oublier de dire que quand j'allume mon pc, il y a un bip, un seul, et ca ne bipais pas avant que je vous l'envoie.

Cordialement.

Scorpionaute
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Scorpionaute » 18 févr. 2015, 14:01

Toujours personne ? Je vais vraiment finir par péter un plomb

Scorpionaute
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Scorpionaute » 19 févr. 2015, 19:03

Y a quelqu'un ? Si j'ai acheté un pc c'est pour pouvoir l'utiliser! J'hallucine!

TopAchat

Messagepar TopAchat » 20 févr. 2015, 12:29

Bonjour Scorpionaute,

Je suis désolé pour ce nouveau problème rencontré.

Notre SAV a fait le nécessaire et lors de l'envoi du produit réparé il a été testé fonctionnel.

Avez-vous vérifier que pendant le transport la cartr graphique et les Ram (entre autres) sont bien restées en place ?

Je reste à votre écoute.
Cordialement,
Michel

Scorpionaute
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Scorpionaute » 20 févr. 2015, 13:57

Bonjour. Oui j'ai verifier, rien pour les ram, mais sur le slot pci express de la carte graphique, il n'y avais plus le petit clip pour la maintenir en place, je l'ai retrouver qui trainais dans le boitier, doncje prend l'initiative d'enlever la carte graphique en faisant extremement attention, je n'y connais rien en informatique, mais j'ai tout de même regarder sur internet comment je pouvais enlever une carte graphique sans l'endommagé, et j'ai remis le petit clip (comme les clip d'emplacement de memoire ram) puis j'ai remis la carte graphique et j'ai réessayé d'utiliser mon pc, mais ca na rien changer.

Je pense qu'elle a été endommagé pendant le transport, je n'était pas chez moi au moment de l'arrivée du colis, mais il y avais quelqu'un chez moi pour l'intercepter, et ce quelqu'un ma dis que la personne ayant transporter mon colis n'était pas très douce avec celui ci...

De plus le colis était très mal emballer, il y avais un carton trop grand pour ma tour, elle a donc pu se balader pendant le transport et recevoir des chocs.

J'ai pas envie de renvoyé mon pc complet encore une fois...

TopAchat

Messagepar TopAchat » 23 févr. 2015, 10:10

Bonjour Scorpionaute,

Je suis sincèrement que votre pc soit de nouveau défectueux :( et comprends tout à fait votre déception.

Je vous propose le retour de votre pc complet afin que les composants défectueux soient remplacés.

Consciente de votre désagrément, je demanderai à notre sav que votre pc soit traité en priorité ;)

Je vous envoie donc la procédure de retour par mail.

Et reste bien entendu à votre écoute pour toute autre question.

Dounia
Equipe Web-Médiation
TopAchat

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »