FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Question sur une modification de commande

Kloro
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 mai 2020, 04:03

Question sur une modification de commande

Messagepar Kloro » 28 mai 2020, 04:14

Bonjour,

J'ai une question concernant Top Achat étant novice.

Alors, il y a quelques jours j'ai passé une commande avec 4 produits au prix de 654 euros + 11 euros de livraison.

Suite à des dates d'approvisionnement qui ne me convenait plus, j'ai contacté le CM Top Achat Twitter pour modifier ma commande et retirer 2 produits qui n'étaient pas en stock et j'ai bien eu sa confirmation sur Twitter.

Commande : n°0052506576677J
Compte client : TFRAMOHAHA003

Malgré la confirmation du CM, le flou persiste sur ce qui a été fait et aimerait être éclairé sur ces points :

-On a aucune trace écrite de la modification de la commande ? Dans mon espace personnel j'ai toujours ma commande initiale sans le retrait des deux produits.

-Sur mon compte bancaire, je vois une opération à venir (donc pas encore faite) de 666 euros qui datent du jour où j'ai passé la commande. Est-ce que cette somme sera annulée/remboursée pour être remplacer par le prix final des deux produits commandés ?

-J'ai un prix de livraison de 11 euros sur ma commande initiale, on est d'accord que ce tarif est basé sur le poids du colis final ? Suite à ma modification ce tarif devrait être moindre non ?

En tout cas, après le retrait des deux produits non en stock, la commande est très vite passé en "attente de validation" pour la préparation. Je suppose donc que la modification du CM a bien été appliquée. Mais c'est dommage de pas retrouver une trace écrite par mail ou dans notre espace personnel.

Je vous remercie d'avance si vous pouvez m'éclairer sur ces 3 points :)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus