FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Question sav, eclairez moi

Scorpionaute
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 24
Enregistré le : 16 janv. 2015, 17:04

Question sav, eclairez moi

Messagepar Scorpionaute » 25 janv. 2015, 21:03

Bonjour, j'ai passer commande le 09/01/15, recu le 16/01/15, j'ai été satisfait, mais depuis quelques jours, j'ai eu quelque problème avec mon pc qui a été monté pas vos spécialistes,qui n'ont pas fait leurs boulot correctement, mon alimentation, Corsair VS550, 550W fait un bruit monstre en charge et quand je joue pendant longtemps a des jeux demandeurs de ressource.

Je veux que vous m'en dites plus sur le retour, comment dois-je procéder ? Dois-je renvoyé la tour complète ? ou seulement le composant défectueux ?

Comment puis-je contacter le sav par mail ? Ou mieux encore, VOUS faites le nécessaire pour satisfaire un client pas très satisfait et faites les démarches pour pouvoir retourné le produit en sav dans les plus bref délai!

Commande N°369 797 650 et Facture N°20 688 734

Merci, Nicolas

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Question sav, eclairez moi

Messagepar TopAchat » 26 janv. 2015, 17:21

Bonjour Scorpionaute,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Si je comprends votre pc monté par nos techniciens est défectueux et j'en suis sincèrement désolée :(

Suite à la panne décrite, je vais organiser le retour du pc au complet.

Vous allez donc recevoir par mail sous deux heures, un bon de retour ainsi qu'une étiquette Colissimo.

Les délais de réparation sont de maximum 15 jours.

Je reste bien entendu à votre écoute pour toute autre question.

Cordialement.

Dounia
Equipe Web-Mediation
TopAchat


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Scorpionaute
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 24
Enregistré le : 16 janv. 2015, 17:04

Re: Question sav, eclairez moi

Messagepar Scorpionaute » 27 janv. 2015, 16:40

Je n'ai pas attendu que vous me repondez, j'ai contacté le service client au 0810 00 30 46, on m'as bien accueillis et expliquer les démarches a suivre puis j'ai reçu le mail avec tout ce qu'il fallait, on m'as dit d'envoyé mon colis par mondial relay non pas par collissimo, j'ai donc ramener mon colis a un point relais le plus proche de chez moi, tenez moi au courant si vous avez des informations sur mon colis, merci.

je me suis un peu emmêler les pinceaux avec tout les mails et les bon de retours que vous m'avez envoyé, c'est de ma faute, puisque j'ai fait des demande de retours ici, sur votre site, et par téléphone, mais j'espere que le colis arriveras sans soucis chez vous, dîtes m'en plus si le colis et bien acheminer comme il ce doit.

15 jours ? C'est beaucoup trop! Mon ordinateur c'est tout mon travail, j'ai toute les données stockées dedans, sans lui je ne peut travailler! Il me le faut donc au plus vite, le temps c'est de l'argent. Si vous pourriez faire quelques chose pour que ce ne soit pas aussi long, j'en serais très reconnaissant.

Merci, Nicolas

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Question sav, eclairez moi

Messagepar TopAchat » 28 janv. 2015, 15:03

Bonjour Scorpionaute,

Dès réception de votre tour au SAV, un email vous sera envoyé pour vous l'indiquer.

Je vous invite à me relancer à ce moment là afin que je puisse suivre la réparation.

D'avance je vous en remercie.

A votre disposition.

Cordialement,

Sivatha
Equipe Web
TopAchat

Scorpionaute
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 24
Enregistré le : 16 janv. 2015, 17:04

Re: Question sav, eclairez moi

Messagepar Scorpionaute » 28 janv. 2015, 15:24

Entendu!

D'ailleurs, quand j'ai eu ce problème avec l'alimentation, j'ai un peu fourrer mon nez, j'ai regardé autour de l'alimentation, a ce que je sache il devrais y avoir une étiquette garantis, or, elle n'y est plus! Peut il être possible qu'un de vos spécialistes qui on monté ma tour est "accidentellement" touché a l'alimentation, essayant de la réparer ou quoi que ce soit ? Elle n'a pas pu être endommagé pendant le transport, c'est pas possible, il a du ce passé quelques chose dans vos locaux...

Je l'ai aussi marqué sur la feuille que j'ai mis avec dans le colis dans le carré observations.

Scorpionaute
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 24
Enregistré le : 16 janv. 2015, 17:04

Re: Question sav, eclairez moi

Messagepar Scorpionaute » 31 janv. 2015, 16:50

Bonjour, je n'ai aucune informations sur mon colis, sur le site de mondialrelay.fr je suis mon colis, or depuis hier a 8h21 mon colis est "remis au livreur" C'EST UNE BLAGUE J'ESPERE ?! Un jour entier pour livrer un colis ?

Qu'est ce qu'il ce passe avec mon colis? ou est-il ? est-il perdu ? Je savais que j'aurais pas du l'envoyé, j'aurais du faire ca moi même...

Scorpionaute
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 24
Enregistré le : 16 janv. 2015, 17:04

Re: Question sav, eclairez moi

Messagepar Scorpionaute » 02 févr. 2015, 18:12

Le colis a été livré a en croire le suivi de colis de mondialrelay, j'ai pas pu travaillé depuis puisque tout mes dossiers son dans ce foutu ordinateur! Si vous pourrez acceleré le mouvement maintenant qu'il est arrivé chez vous.

le site de suivi de colis me dit que l'acheminement de mon colis présente une anomalie, qu'est ce que ca veut dire ? Encore des embrouillent, Ca commence a m'enerver serieusement.

Merci, un client mécontent.

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Question sav, eclairez moi

Messagepar TopAchat » 04 févr. 2015, 16:58

Bonjour Scorpionaute,

Je vous confirme que votre colis a été reçu au SAV le 03/02/2015, rassurez-vous.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Top Achat

Scorpionaute
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 24
Enregistré le : 16 janv. 2015, 17:04

Re: Question sav, eclairez moi

Messagepar Scorpionaute » 04 févr. 2015, 18:10

Pensant que j'aurais aucune réponse ici j'ai refait un sujet, mais bon.

...

"Le delai moyen de réparation de votre produit est de 4 à 8 semaines"

Est ce que j'ai bien lu ? 4 à 8 semaines ?! Non mais c'est une blague, il n'y a rien a réparé, enfin je l’espère... il y a juste a échangé, d'ailleurs en parlant d'échanger, serait-il possible d'échanger mon alimentation pour une EVGA 500B, 500w de reférence : Réf EVGA : 100-B1-0500-KR, je n'ai pas été satisfait de cette alimentation(la corsair) et si jamais elle a de nouveau un problème, j'ai pas envie qu'elle emmène tout le reste de mes composants avec elle et j'ai lu que la EVGA 500B été plus performante, si vous pouvez échangé mon alimentation pour que ca ne soit pas aussi long et que je récupère au plus vite mon pc que j'ai besoin pour mon boulot! Serieusement je ne peut pas attendre 4a8 semaines! C'est absurde!

Merci, un client mécontent

Scorpionaute
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 24
Enregistré le : 16 janv. 2015, 17:04

Re: Question sav, eclairez moi

Messagepar Scorpionaute » 09 févr. 2015, 14:54

Il y a quelqu'un ?! Je commence a perdre patience...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus