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SAV : ATTENTION ACHETEURS CHEZ TOPACHAT

Garentz
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Re: SAV : ATTENTION ACHETEURS CHEZ TOPACHAT

Messagepar Garentz » 02 mars 2015, 22:41

Bonjour,

Le capteur optique de ma souris Asus Strix Claw référence : 90YH00C1-BAUA00 vient de tomber en panne dimanche du coup je voulais savoir ce que je dois faire pour la renvoyer en réparation vu qu'elle est garantie 2ans.

Si vous pouviez m'indiquez la démarche à suivre,en espérant que je n'ai pas à attendre trop longtemps pour la réparation.


Cordialement.

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Re: SAV : ATTENTION ACHETEURS CHEZ TOPACHAT

Messagepar RueDuCommerce » 03 mars 2015, 10:57

Bonjour Garentz,

Je suis sincèrement désolée que votre souris soit défectueuse :(

Si celle-ci est toujours couverte par la garantie, je vous invite à organiser son retour depuis votre espace-client : http://www.rueducommerce.fr/client/2-1-suivicommande.htm

Toute la procédure de retour vous y sera expliquée ;)

Bien entendu, je reste à votre écoute pour toute autre question.

Dounia
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Re: SAV : ATTENTION ACHETEURS CHEZ TOPACHAT

Messagepar Garentz » 04 mars 2015, 00:01

Bonjour,

Cela fait à peine 1mois et demi que je l'ai donc oui elle est encore garantie par contre pour le retour j'aimerais avoir une étiquette colissimo si possible car j'avais eu des ennuies avec Mondial Relay lors de ma toute première commande,j'avais été dans l'impossibilité de renvoyer le colis ce qui m'avait fait perdre beaucoup de temps du coup j'aimerais éviter d'avoir à nouveaux ce genres de problèmes.


Cordialement.

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Re: SAV : ATTENTION ACHETEURS CHEZ TOPACHAT

Messagepar RueDuCommerce » 04 mars 2015, 10:07

Bonjour Garentz,

Afin que je puisse vous envoyer une étiquette Colissimo, je vous invite à me communiquer le numéro de votre commande s'il vous plaît.

Dans l'attente de vous lire.

Dounia
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Re: SAV : ATTENTION ACHETEURS CHEZ TOPACHAT

Messagepar Garentz » 04 mars 2015, 20:42

Bonjour,

Voici mon numéro de commande : 365743938 ,je vous redonne la référence de la souris si besoin : 90YH00C1-BAUA00.

Sinon je voulais savoir si je dois renvoyer la souris dans l'emballage d'origine ou alors il suffit juste que je l'emballe correctement pour qu'elle soit bien protéger peu importe le carton ?

Cordialement.

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Re: SAV : ATTENTION ACHETEURS CHEZ TOPACHAT

Messagepar TopAchat » 05 mars 2015, 10:06

Bonjour,

Je vous remercie pour ces informations.

Je vous fait parvenir un bon de retour accompagné d'une étiquette Colissimo à titre exceptionnel.

Je vous invite à faire une protection pour l'envoi du produit dans nos locaux.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée.

Cordialement,
Michel

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Re: SAV : ATTENTION ACHETEURS CHEZ TOPACHAT

Messagepar Garentz » 16 mars 2015, 23:59

Bonjour,

Je tiens à vous informez que je n'ai malheureusement pas encore pu envoyer la souris car je suis en déplacement pour mon travail depuis la semaine dernière,je rentrerais chez moi que vendredi prochain,et comme je n'ai pas d'imprimante chez moi,je n'ai pas pu envoyer le colis.
De plus je n'ai pas réussi à trouver quelqu'un qui aurait pu me rendre service avant que je parte.

Voilà du coup à part si vous pouviez m'envoyez les papiers pour le renvoi dans une lettre sinon le temps que je trouve le moyen d'imprimer l'étiquette et le bon de retour,ça sera pas avant 2 semaines je pense ce qui m'embête parce que au final avec tout ce temps perdu je suis pas pret d'avoir ma souris réparée.

En espérant que vous pourrez m'aidez.

Cordialement.

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Re: SAV : ATTENTION ACHETEURS CHEZ TOPACHAT

Messagepar TopAchat » 17 mars 2015, 14:04

Bonjour Garentz,

Le bon de retour et le bon prépayé vont vous être envoyés par courrier.

Je vous invite à nous tenir informés dès lors que vous renverrez votre article, directement à la suite de ce post.

Cordialement,

Sébastien
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Re: SAV : ATTENTION ACHETEURS CHEZ TOPACHAT

Messagepar Cflam » 17 mars 2015, 15:49

Bonjour,

J'ai commandé un pc à monter le 24/02/2015, j'ai reçu un mail me disant que la date de livraison serait au maximum le 10 mars. La semaine passée j'ai téléphoné au SAV qui m'a répondu que suite à un petit problème de compatibilité de pièce (auquel j'avais répondu par mail), il y aurait un petit délai et que ma commande partirait le vendredi 13 mars au plus tard, ce que je peux comprendre.
Nous sommes le 17 mars et ma commande est toujours en cours de montage.
Mon numéro de commande est 378982816.
Cela commence à faire très long pour juste monter un pc.

Est-ce que ma commande va arriver un jour ? Ferais-je mieux d'annuler ?

Cordialement,

C.

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Re: SAV : ATTENTION ACHETEURS CHEZ TOPACHAT

Messagepar TopAchat » 18 mars 2015, 09:24

Bonjour Cflam,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Immédiatement, je me rapproche du service concerné par le montage de votre PC, et vous tiens informé dans les meilleurs délais, directement à la suite de ce post.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
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