FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV : ATTENTION ACHETEURS CHEZ TOPACHAT

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: SAV : ATTENTION ACHETEURS CHEZ TOPACHAT

Messagepar TopAchat » 18 mars 2015, 10:32

Bonjour Cflam,

Vous devriez recevoir votre commande d'ici ce samedi.

Bien entendu, je vous invite à nous tenir informés.

Dans cette attente, je me tiens à votre entière disposition en cas de besoin.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
Top Achat

Garentz
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Garentz » 26 mars 2015, 13:02

Bonjour,

Je tiens à vous informez que je n'ai jamais reçu votre courrier,mais j'ai pu imprimer les papiers hier,j'espère juste que le bon pour l'envoi sera encore valable.

Sinon je voulais savoir si je dois mettre la souris dans sa boîte d'emballage d'origine ou si je peux juste l'emballer dans autre chose afin de bien la protégée pour la mettre dans un carton d'envoi ?

Cordialement.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

TopAchat

Messagepar TopAchat » 27 mars 2015, 09:36

Bonjour Garentz,

Pourtant le courrier est bien parti :(
J'en suis désolé, ravi que vous ayez pu imprimer les bons.

Oui ils seront toujours valables, je vous rassure et vous invite à faire un suremballage si vous n'avez plus l'emballage d'origine, cela suffira pour une réparation.

Restant à votre disposition, je vous souhaite un agréable week-end.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce

FrancoisG
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar FrancoisG » 31 mars 2016, 21:24

Ca fait flipper...

Moi je viens de recevoir ma tour Zalman Z3 Plus avec les clips de la façades cassées...
J'en suis déjà à deux appels chez leur SAV : on m'a demandé d'envoyer un mail à leur 'service enquête' pour procéder au remplaçement et j'ai reçu une réponse automatique comme quoi la boîte email est... PLEINE :o

http://hpics.li/b71d249

FrancoisG
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar FrancoisG » 01 avr. 2016, 14:59

En fait c'est juste leur serveur qui un problème de configuration il semblerait.
Mon mail était bien arrivé et le SAV m'a contacté directement par téléphone pour trouver une solution.
Je sais pas si j'ai eu de la chance, mais on s'est plutôt bien occupé de moi pour le coup !

john gerard
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar john gerard » 27 août 2016, 09:19

je signal au membre

j'ais acheté en vente flash une tour en une alimentation garantit 5 ans le 19.11.2015 l'alimentation est tomber en panne don je renvoi l'alimentation moi je pense comme elle est garantie 5ans il vont me renvoyer une alimentation et bien non il me propose le prix de l'alimentation que j'ai payer moi je ne si pas d'accords je veux une autre alimentation car garantit 5ans

john gerard
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar john gerard » 28 août 2016, 10:27

je signal au membre
j’ai acheté en vente flash une tour en une alimentation garantit 7 ans le 19.11.2015 l'alimentation est tomber en panne don je renvoi l'alimentation moi je pense comme elle est garantie 7ans il vont me renvoyer une alimentation et bien non il me propose le prix de l'alimentation que j'ai payer moi je ne si pas d'accords car la garantie prime sur la valeur de l'objet. je veux une autre alimentation car garantit 7ans.

voici le reste de l histoire en 2015 je décide de monte une nouvel tour dont je voire cher topachat je voie en vent flash un lot Boitier pc cooler master Cosmos II +alimentation cooler master v1200-1200w-80 platinum-modulaire pour la somme de 468 euros la j'ai un petit doute vu le prix de l alimentation 279euros me suis poser une question sais une arnaque ou pas je vais voir sur le site elle est garantie 7ans alors je me dit pas de souci si elle tombe en panne je la renvoie .

pas de chance elle tombe en panne je la renvoie le 20/07/2016 un mois après il me contacte me me dire quelle est irréparable .moi la je suis interloqué car moi j'ai travaillé pour un magasin informatique en Belgique j aurais jamais pris l'ide d’ouvrir un matériel sous garantie je renvoyer a la firme et elle me renvoyer un nouveaux

et depuis une semaine rue du commerce essaie de me contacter gsm et je reçois des mail qui me dit impossible de me contacter je précise que je suis belge mais a mon avis il ns sais pas comment on fat pour téléphoner en Belgique

ps: pour moi topachat ne la pas toucher il vont la renvoyer cooler master comme ça il récupère une nouvelle alime sur mon dos
Modifié en dernier par john gerard le 01 sept. 2016, 15:07, modifié 2 fois.

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 29 août 2016, 09:13

Bonjour John Gerard,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis navré d'entendre votre produit défectueux.

Afin de pouvoir vous solutionner, pouvez s'il vous plait m'indiquer votre numéro de commande ?

Dans l’attente de votre retour, je reste à votre entière disposition.

N’hésitez pas à revenir vers moi, pour toutes informations supplémentaires.

Je vous remercie par avance de votre patience .

Cordialement.

Julien
Equipe Web
TopAchat

john gerard
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar john gerard » 29 août 2016, 14:34

bonjour
no:486 281 764
et je vous signale que d’après tout mais renseigner sur mon cas on ma bien dit que la garantie prime sur la valeur de l objet acheté
Modifié en dernier par john gerard le 01 sept. 2016, 14:56, modifié 1 fois.

Marion GROSFUS
Consom'acteur *
Consom'acteur *

TOPACHAT : ARNAQUES EN TOUS GENRES

Messagepar Marion GROSFUS » 31 août 2016, 15:38

Bonjour,

En cas de besoin de matériel informatique, je vous déconseille topachat!
J'ai eu besoin il y a 3 mois d'une nouvelle tablette. Je passe commande d'un produit "en cours d'approvisionnement". Forcément il faut payer au moment de passer commande et on est prélevé direct (non le paiement à réception du produit ne fait pas partie des options possibles)
On reçoit un numéro de suivi, on attend 2 mois sans nouvelles en surveillant sur site "produit en cours d'approvisionnement" et on reçois un joli mail top achat : "votre produit est en rupture de stock et aucune date d'approvisionnement ne sera programmée contactez gratuitement notre numéro (payant, pas gratuit le numéro) pour commander un produit équivalent ou demander le remboursement". Composition du numéro à des heures décentes (11h 15h 17h) 10 fois en 10 jours. Temps d'attente maxi ? 15min. Pour avoir quelqu'un? Non non, pour arriver au bout du délai d'attente et voir la communication coupée. Heureusement que l'attente est estimée à 3 minutes hein?
Bon on continue dans les abus. On trouve une adresse mail. 8 tentatives sous des formats différents mais les mails ne sont jamais délivrés car trop gros. Probablement pour éviter les réprimandes de clients mécontents!

Finalement j'ai enfin pu avoir quelqu'un pour annuler ma commande. "Mais madame vous n'avez pas été facturée vous ne pourrez pas être remboursée" ah ben si j'ai même été débitée dès le jour de ma commande, ouvrez une demande de remboursement. Finalement après avoir tout essayé (bons d'achats, nouvelle tablette etc le monsieur m'a dit qu'il fallait attendre 8jours pour être remboursée (à surveiller parce que ça c'était aujourd'hui) mais je suis dubitative. Le personnel est désagréable hostile à toute forme d'aide, cherche à vous faire dépenser plus et seuls les mots "mauvaise pub" et "avocats" ainsi que "passez moi votre service litige" ont pu amorcer un espoir de remboursement.

Ce site prend ses clients pour des ... et ça ressemble à s'y méprendre à une [Message Modéré] particulièrement bien organisée. Je ne comprends même pas comment ils peuvent encore fonctionner.

Par ailleurs aucun espace nulle part sur la toile pour donner son avis. A se demander d'où sortent les avis (tous uniquement positifs) qui apparaissent sous Google quand on lance une recherche... et si des gens n'auraient pas été rémunérés pour leur enthousiasme...

Pour la tablette j'ai acheté chez la concurrence, c'est plus sur. Pour l'argent, j'aurai recours à une association de consommateurs si je ne l'ai pas sous 8 jours. Pour le reste? j'ai promis une mauvaise pub à votre SAV. Je suis une femme de parole, moi :D

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »