FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement Express Illimité

altano
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 mars 2015, 12:13

Remboursement Express Illimité

Messagepar altano » 03 mars 2015, 12:19

Bonjour,

Je rencontre un problème, j'ai passé une commande le 13/01/2015 numéro de commande : 370837952 et j'avais bénéficié de l'offre Livraison Express gratuite pendant 30 jours. Mais je viens de voir que l'on m'a débité 29.90 euros pour un abonnement Express illimité, aucune commande n'a été passée depuis. Je ne veux pas de cet abonnement et je souhaite être remboursée.

Merci de votre compréhension.
Cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Remboursement Express Illimité

Messagepar RueDuCommerce » 03 mars 2015, 14:01

Bonjour altano,

Ce service vous était offert pendant 30 jours, puis facturé ensuite si vous ne le résiliiez pas, ainsi que cela était explicitement indiqué lors de la validation de votre commande, ainsi que sur cette page :

http://www.rueducommerce.fr/home/index.cfm/aide/cgv_express_illimite.htm

L'Abonnement Express Illimité a été supprimé de votre compte-client, et vous en obtiendrez le remboursement, sous forme de recrédit sur votre CB, sous 72 heures.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


altano
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 mars 2015, 12:13

Re: Remboursement Express Illimité

Messagepar altano » 03 mars 2015, 14:39

D'accord, merci de votre réponse.

Cdlt

spirit661134
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 mars 2015, 15:59

Re: Remboursement Express Illimité

Messagepar spirit661134 » 03 mars 2015, 16:15

Bonjour,

je viens également m'insurger sur cette pratique commerciale douteuse à savoir que l'essai gratuit de cet abonnement EXPRESS ILLIMITé sur le site RUE DU COMMERCE ne nous permet pas de faire agir le bon droit de délai de rétractation des 14 jours pour toute commande à distance selon le code de la consommation, car l'essai gratuit de 30 jours nous fait dépasser notre droit d'annulation de commande.

Je demande que le personnes du service concernée me contacte via ce forum.

A.M

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Remboursement Express Illimité

Messagepar RueDuCommerce » 04 mars 2015, 09:32

Bonjour spirit661134,

Votre message a retenu toute mon attention et je vous en remercie.

Si je comprends bien, vous regrettez le fait que vous ne puissiez résilier l'abonnement Express-Illimité durant les 30 jours d'essai.

Cependant, vous aviez la possibilité de vous rétracter pendant toute la période d'essai.

Vous trouverez toutes les informations à ce sujet ici : http://aide.rueducommerce.fr/template.do?id=1177&name=Qu%E2%80%99est-ce+que+le+service+Expressillimit%C3%A9+%3f

Bien entendu, je reste à votre écoute pour toute autre question.

Dounia
Equipe Web
Rueducommerce

spirit661134
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 mars 2015, 15:59

Re: Remboursement Express Illimité

Messagepar spirit661134 » 04 mars 2015, 12:56

Bonjour,
suite à une commande sur votre site RUE DU COMMERCE je désire résilier l'abonnement express illimité et par conséquent que l'on ne me prélève aucune somme sur mon compte bancaire. les références concernent, la facture 21045191 commande 374234358 du 30 janvier 2015.

Merci de faire le nécessaire au plus vite et de m 'en informer rapidement sur mon mail ou sur le site forum QUECHOSIR
Cordialement
A. M

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Remboursement Express Illimité

Messagepar RueDuCommerce » 04 mars 2015, 13:08

Suite à votre demande, je vous confirme l'annulation à l'abonnement Express-Illimité ainsi que son remboursement.

Votre compte sera crédité sous un délai de 5 jours ouvrés.

Je vous souhaite une agréable fin de journée.

Cordialement.

Dounia
Equipe Web
Rueducommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus