FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement Express illimitée

Loïc M
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 févr. 2015, 08:52

Remboursement Express illimitée

Messagepar Loïc M » 03 févr. 2015, 09:02

Bonjour,

Comme beaucoup d'autres j'ai souscrit à l'offre gratuite d'un mois lors de ma commande 367533462 du 30 décembre 2014 ( facture 2055427).

Ce matin je eu la merveilleuse surprise de voir mon compte débité de 29.90€ (le 02/02/2015) pour l'abonnement d'un an au service de livraison express illimité que j'ai nullement demandé (facture 20858132 du 31/01/2015).

De plus je ne peut résilié cette option ni sur le site rueducommerce ni par téléphone.

Serait-il possible d'être remboursé de cette somme pour un service que je n'ai pas demandé.

Merci de votre compréhension

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Remboursement Express illimitée

Messagepar RueDuCommerce » 04 févr. 2015, 15:38

Bonjour Loïc M,

Le service Express Illimité permet de bénéficier d'une livraison offerte en France métropolitaine (hors Corse) sur tous les produits signalés par le logo Express illimité dans la fiche produit.

Votre période d'essai de 30 jours du service Express Illimité a expiré le 31/01/2015.

Vous avez donc automatiquement été abonné à ce service pour les 11 mois restants soit jusqu'au 31/12/2015 (la somme de 29,90 € vous a été prélevée).

Pour cette commande, sur un montant de 12.99 € de frais de port, le service Express Illimité vous a permis de bénéficier de 12.99 € de réduction soit au final 0 € de frais de port facturés.

Depuis la fin de votre période d'essai, ce service vous a permis de bénéficier d'un avantage de 0 €.

Je vous confirme la suppression du service Express Illimité pour une valeur de 29,90 € et des réductions de 0 € à laquelle il vous donnait droit.

Soit un total de 29.9 € à déduire de votre commande 367533462.

Le montant à rembourser sera déduit de vos prochaines échéances.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Loïc M
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 févr. 2015, 08:52

Re: Remboursement Express illimitée

Messagepar Loïc M » 06 févr. 2015, 13:18

Bonjour,

Je tien déjà à vous remercier pour la confirmation de remboursement.

Cependant quand vous dite "Le montant à rembourser sera déduit de vos prochaines échéances.", je souhaite savoir quand mon compte sera crédité de la somme du remboursement et qu'il intervienne le plus rapidement possible.

cordialement, Loïc M

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Remboursement Express illimitée

Messagepar RueDuCommerce » 10 févr. 2015, 16:41

Bonjour Loïc M,

Le remboursement vous a été émis le 5 février dernier.

Si vous avez un compte à débit immédiat, vous pouvez vérifier dés à présent ;)

Agréable fin de journée à vous.

Cordialement.

Dounia
Equipe Web-Médiation
Rueducommerce

Imane033
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 mars 2015, 05:18

Re: Remboursement Express illimitée

Messagepar Imane033 » 02 mars 2015, 05:23

Facture 21038147
Numéro de commande 374725680 du 01-02-2015
Bonjour. J'aurais besoin de votre aide :-)
J'essaie en vain de resilier mon abonnement express illimité mais je n'y arrive pas. Et ce matin j'ai reçu un mail comme quoi j'allais etre débité de 29,90€. Pourriez-vous m'aidé à cet abonnement ?
Cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Remboursement Express illimitée

Messagepar RueDuCommerce » 02 mars 2015, 12:29

Bonjour Imane033,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Le remboursement de votre Abonnement Express Illimité est en cours, et sera effectif sous 72 heures, sous forme de recrédit sur votre CB.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus