FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement express illimité gratuit : Rue du Commerce

patriciaBregeon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 23 févr. 2015, 21:14

Remboursement express illimité gratuit : Rue du Commerce

Messagepar patriciaBregeon » 25 févr. 2015, 13:26

bonjour,

lors de la période des soldes, j'ai essayée à mainte reprise d'acheter un minifour sur rue du commerce.
sans pouvoir y arriver une seul fois, sois quelques jours après ma commande je recevais un mail me disant qu'il était un rupture de stock sois parceque l'achat était refusé par ma banque.

j'ai du essayer de le commander 4 ou 5 fois sans résultat.

cependant sur mon compte je vois que le 16/02 mon compte était débité de 29,90 euro sans avoir rien commandé et ceci pour un abonnement " express illimité "

je vous demande donc de faire votre possible afin de me recréditer cette somme sur mon compte.

merci de votre compréhension : facture 20969503 concernant ma commande 371080954 du 14 janvier 2015

et j’apprécierais d' enfin pouvoir acheter mon mini four !!! http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-2EB91M14652487#moid:MO-E5851M16099232

Patricia B

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Remboursement express illimité gratuit : Rue du Commerce

Messagepar RueDuCommerce » 25 févr. 2015, 15:05

Bonjour patriciaBregeon,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Le service Abonnement Express Illimité a été retiré de votre compte-client.

Vous en obtiendrez le remboursement, sous forme de recrédit sur votre CB, sous 72 heures.

Le mini-four que vous aviez essayé d'acheter n'est plus disponible actuellement :

http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-DB5EFM14918325#moid:MO-E5851M16099230

Il s'agissait de la référence MO-E5851M16099230 tandis que celle indiquée sur l'autre fiche-produit est MP-2EB91M14652487.

Je vous invite donc à faire un essai et à nous tenir informés en cas de besoin.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

En savoir plus