FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

abyss energie saint brieuc, sav

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: abyss energie saint brieuc, sav

Messagepar visiteur » 03 févr. 2009, 17:18

Abyss energie, je connais bien puisque c''est avec eux que j''ai fait installer ma pompe a chaleur au moi de juin sur la region de Nantes 44.
fin janvier, celle-ci me fait un petit caprice, je contacte donc le service aprés vente au numero vert, le lendemain, un technicien se deplace puis au bout de 2 heures me dit que le probleme vient d''une pièce qu''il n''a pas en stock ( carte de regulation),et me previens que ceci prendra 48h à 72H pour la recevoir.
Je lui explique que je peut rester sans chauffage, la il me dit de prendre contact avec le service commercial chose que je fais immediatement.

Ce service me propose 2 solutions :

1- de me loger à l''hotel avec ma femme et mes 2 enfants le temps que tout ceci rentre dans l''ordre.

2- Me preter des radiateurs electriques et de prendre la facture et les consomation edf sur la periode à leur charge.

J''ai pris la 2eme solutions, aujourd''hui le technicien est venu me depanner, recuperer les 6 radiateurs electriques et surprise m''a remis un chèque de 104 euros pour ma consomation electrique.

Voila, comment c''est derouler ma premiere experience avec le service aprés vente abyss energie. Et je suis donc la pour temoigner du professionalisme de cette entreprise 100% bretonnes puisque d''aprés le technicien le siège social se trouve a Saint-brieuc.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 09 févr. 2009, 08:57

bonjour, je suis moi même client de puis plus de 8 mois, à ce jour je ne regrette pas du tout mon investissement, au contraire je me suis fait depanné pour un service aprés vente recement et je suis pour le moment tres satisfaitd ema pompe a chaleur, je trouve abyss energie une trés bonne entreprise avec une vrai ecoute commerciail et un service aprés vente trés rapide.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 10 févr. 2009, 11:10

Bonjour à vous, je viens ici pour temoigner du manque de sincérité de certaine personne sur ce forum concernant cette société abyss energie, moi je sus la première cliente de abyss energie Vannes (56000)depuis l''ouverture de cette agence debut octobre sur Vannes, et je suis surprise de constater que toute les remarques concernant abyss energie sont mal fondé, en effet ma pompe a chaleur a était installé debut novembre, hier j''ai contacter le siège national à saint-brieuc pour un bruit bizarre sur ma pompe et la surprise ce matin un tcehnicien tout de noir vetu m''a depanné en moins de 15 minutes donc je souhaite souligné le professionalisme de ses techniciens.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 19 févr. 2009, 20:48

bonsoir,
enfin j''ai put me faire ma propre idée sur le service aprés vente abyss energie,
eh oui je suis tombé en panne de chauffage hier, donc naturellement j''ai contacté le sav de abyss energie et la surprise on m''annonce le depannage pour le lendemain donc ce jour, par contre on me dit dans la fin d''aprés midi entre 15h30 et 18h00 donc aprés midi bloqué, concluson je n''ai ps bougé de chez moi, suite a cela 17h30 le technicen fort sympatique d''ailleur se présente et va voir la pompe a chaleur, 18h15 terminé il rammasse es outils et tout fonctionne pour le mieux chez moi, donc ce soir vous avez un client abyss energie satisfait du service aprés vente et qui vous dits de vous mefiez de certain temoignages qui a mon avis ne sont pas l''oeuvre de client.
Comment expliqué que j''ai etait depanné en moins de 24h et d''autres sois disant attende depuis des mois je suis donc ce soir sceptique quand a la veracité de tous les temoignages.
Merci au sav abyss energie et bonne soirée a vous.

Mr B... M.....(72)

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 02 mars 2009, 13:59

je suis client chez abyss energie et croyez moi ou pas mais le sav de cette entreprise est réellement inefficace. je ne suis ni concurrent de cette entreprise, ni un fauteur de troubles. lorsque que vous restez 2 mois et demi en panne, que l''on vient vous dépanner et que le système présente toujours les mêmes symptômes, vous pouvez imaginer que l''investissement fait il y a un an n''est pas des plus rentables. j''ai pour ma part confié mon soucis à mon assitance juridique qui va prendre le relais. abyss énergie bougera peut-être!!!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 31 mars 2009, 19:02

bonsoir a tous, moi j''ai était depanné par le sav de abyss energie aujourd''hui à CAEN (14), j''ai contacté la société jeudi dernier, le technicien a essayé de me depanner par téléphone, suite à cela il m''a dit que ma panne n''était pas importante donc il m''a donné une date à aujourd''hui cet aprés midi à 14h30 le technicien était chez moi, et pour une panne pas importante figurez vous qu''il nous a quitté à 19h30 en ayant dejeuné moins d''une heure donc voila ma petite expérience avec le sav abyss energie une petite panne qui prend une demi-journée à reparer, mais bon pour moi l''essentiel c''est que tout fonctionne chez moi.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 19 juin 2009, 16:31

BRAVO, BRAVO à tous qui semblez tous (ou presque ) contents de cette entreprise. Moi je suis dans la MERDE, et personne pour répondre à mes lettres RAR, à réparer mon installation, à répondre au telephone. Car , OUI, le téléphone est coupé, vous n''avez qu''à essayer !
Ne pas confondre Abyss St Brieuc et les autres; moi j''ai eu celle de St Brieuc et c''est rageant d''avoir mis 20000€ dans une PAC air/air qui ne marche pas, et je ne peux même pas toucher mon crédit d''impôt car je n''ai pas de certificat de mise aux normes. C''est rageant, mais comme vous êtes contents, alors BRAVO, vous aviez le bon numéro

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 20 juin 2009, 15:44

bonjour,
je suis une salariée de abyss energie, je vous conseille de patienter, nous sommes actuellement injoignable sur le numero vert pour la cause suivante, nous avons etait victime d''un important degat des eaux au sein du siege, donc je vous conseille pour le moment de vous rapprocher de votre agence commerciale la plus proche de chez vous, pour la bretagne nous avons des agence commerciale dans les villes suvantes :

- lorient
- quimper
- brest
- rennes
- saint-brieuc (indisponible pour cause que l''agence et le siège sont ensemble.

pour le grand ouest :

- nantes
- saint-lo
- caen
- laval
- alençon

merci et toute nos excuse de la société abyss energie.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 23 juin 2009, 16:37

au lieu de dire "bêtement" contactez les autres agences, pourqoi ne pas mettre leur numéro de téléphone pour q''on puisse les joindre?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Impôt & Taxe »