FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pompe air/eau, la méthode d'Abyss Energie Lorient

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Pompe air/eau, la méthode d'Abyss Energie Lorient

Messagepar visiteur » 24 févr. 2009, 16:47

bonjour,
moi aussi, j''ai acheté une pac avec abyss énergie st brieuc. elle est arrivée fin décembre, mais ils ne pouvaient pas l''installer, finalement fin janvier ils l''installent, elle fonctionne 5 mn top chrono. ils en ramènent une autre 15 jours plus tard, elle fonctionne 3 heures, malheureusement pour moi j''avais déjà donné le chèque.j''appelle tous les jours, on me promet la visite d''un technicien et je suis comme soeur Anne, je ne vois rien venir. Je me chauffe avec un poele au pétrole et ma cheminée, heureusement le temps s''est radouci. Normalement demain ils sont là. J''ai 2 pompes chez moi, mais aucune ne marche. Merci Abyss. Conseil : faites installer une PAC par un technicien proche de chez vous, que vous connaissez, vous serez gagnants
Cordialement

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 26 févr. 2009, 17:23

moi aussi je suis client abyss st brieuc et j''ai des problèmes avec eux, toujours des promesses et des excuses " ce n''est pas de notre faute se sont les autres ......." et toujours personne a l''horizion.

abyss energie une entreprise à éviter .....

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 02 mars 2009, 13:50

je peux remarquer beaucoup de critiques sur abyss énergie saint brieuc. je me ajoute à la liste des mécontents. des promesses, toujours de promesses!!! en attendant, mon système ne fonctionne pas. mon assistance juridique prends le relais, car j''en ai ras le bol de téléphoner à des gens qui ne cessent de me mener en bâteau

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 03 mars 2009, 11:06

Bonjour, moi j''ai pas l''impression que ce sont toutes les mêmes concession abyss, moi perso j''ai fait avec abyss energie saint-lo et je suis pour le moment toute satisfaite donc à mon avis selon les concessions y''a des personnes sérieuse et d''autre moins.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 03 mars 2009, 11:33

Ce qui m''étonne le plus dans ces divers témoignages, c''est la surprenante ressemblance des commentaires favorables a cette entreprise. "je suis moi aussi client Abyss Energie...je suis surpris de ce que je lis...les concurents se font plaisir ici". On pourrait presque se demander s''ils n emanent pas de la meme personne??? Bon j''imagine que qqn va repondre en diant que je suis moi-meme un concurent jaloux qui vien sur ce forum uniquement pour casser la merveilleuse société Abyss Energie. Et bien non, il existe très probablement des clients insatisfaits qui ont le droit de reagir...

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 27 mars 2009, 10:23

bonjour,
ça y est, notre pompe marche. après quelques péripéties, tout va bien.C''est quand même dommage qu''il ait fallu attendre tout ce temps. Nous sommes aussi très contents du ballon d''eau chaude.
cordialement

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 31 mars 2009, 10:47

tout comme la ressemblance des temoignages qui DESCENDE abyss energie donc pour moi ce forum n''est qu''un defouloir d''hypocrisie concernant cette entreprise je sais de quoi je parle je suis un des vendeurs de chez abyss energie sur LE MANS et moi mes clients ne m''ont jamais contacter pour se plaindre ou quoi que ce soit de toute façon abyss energie pour la mayenne puisque c''est ma direction c''est plus de 60 ventes par mois en moyenne donc le pourcentage de client a se paindre est vraiment minime par rapport a d''autre société qui ne font même pas 10 % de abyss energie et qui auourd''hui sont deja morte mais qui par jalousie passe leur temps ici a descendre une des rares entreprise qui resiste encore a la crise et de quel maniere en recrutant plus de 50 personnes sur le grand ouest.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 12 mai 2009, 13:29

prenez rendez-vous avec la direction generale de la repression des fraudes et portez plainte au tribunal .

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 22 mai 2009, 13:10

svp donner moi l''adresse du siege merci d''avance

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 22 mai 2009, 13:12

j''attend de vos nouvelles contacter moi svp

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Impôt & Taxe »