FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pompe air/eau, la méthode d'Abyss Energie Lorient

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Pompe air/eau, la méthode d'Abyss Energie Lorient

Messagepar visiteur » 03 déc. 2008, 18:23

Bonjour,

je suis nouveau sur le forum, à mon avis abyss energie est une société avec des franchisés, c''est pour cela que certain sont satisfait et d''autre pas ils doivent avoir des bonnes concessions et des moins bonnes.

Pour cela contacter directement le siège et faites leur part de votre mécontentement pour les insatisfaits la-bas ils seront dans l''obligation de réagir sinon c''est leur image qui va en pâtir.

Je suis moi même client abyss energie sur le 35 j''ai fait affaire avec abyss energie Rennes et je dois avouer que je n''ai jamais eu le moindre souci et la seule fois ou j''ai eu à le faire j''ai eu une reponse directement au numero
vert.

Sa sert à riend e contacter les commerciaux puisque une fois leur chantier vendu ils sont rémunérées donc je pense qu''il ne veulent pas se prendre la tête avec le reste.

Bonne chance à vous.

Mr P 35.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: pompe air/eau mauvais investisement

Messagepar visiteur » 03 déc. 2008, 21:27

bonsoir je suis cliente de abyss energie et je peut vous certifier que abyss energie ne commercialise pas du wiessmann donc je pense que vous avez du vous tromper de forum ou de sujet ici nous sommes la pour debattre de abyss energie et uniquement de abyss energie il y''a un autre forum pour les pompes a chaleur air/eau.

MME B 22


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Pompe air/eau, la méthode d'Abyss Energie Lorient

Messagepar visiteur » 09 déc. 2008, 09:28

Bonjour,

je suis client de abyss energie, je vous ai fait part un peu plus haut de mes deception quand au service aprés-vente je suis, confus mais abyss energie est venu me depanner la semaine dernière et effectivement l''assistance téléphonique du technicien du mois d''octobre m''aurais largement suffis.

Effectivement le technicien a passer moins de 10 minutes chez moi c''est un mauvaise manipulation de la telecommande qui me pénalisé.
Donc je suis partisan de la bonne et mauvaise parole, quand sa va pas il faut le dire et quand sa va faut le dire aussi.

Donc toute mes excuse au service après vente de abyss energie.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Pompe air/eau, la méthode d'Abyss Energie Lorient

Messagepar visiteur » 09 déc. 2008, 14:43

Bonjour a tous et a toutes,
Moi je suis enfin client de abyss energie depuis ce mois-ci, je peut pour le moment dire que je suis trés satisfait de la prestation de service que m''a faite abyss energie je pense que la plupart des messages sont de personnes de mauvaise fois ou alors de concurrents jaloux.
Moi je me suis fait prevenir de ma pose 48h à l''avance , 2 jours plus tard je recevais chez moi 6 techniciens abyss energie qui en moins de 8 h m''ont mise en route ma pompe a chaleur.
Donc voila pour le moment je me range dans la categorie des clients satisfait de abyss energie.
Pour les gens qui se pose la question de savoir si abyss energie est un reseau avec des franchisé je tiens la reponse non.
En effet le siège social et la maison mère sont a saint-brieuc c''est le commercial qui me l''a dit.
Mr H 22

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Pompe air/eau, la méthode d'Abyss Energie Lorient

Messagepar visiteur » 10 déc. 2008, 17:17

Bonsoir
moi je suis client de abyss energie depuis mars 2008, ils m''ont installé une pompe a chaleur air/eau raccordé à ma chaudière.
Je suis satisfaite de l''installation à l''heure actuel, la ou je suis surprise c''est que le service après vente de abyss energie tant critiqué sur le forum est loin d''être mauvais.
En effet j''ai contacté le service après vente en debut de semaine dernière lundi ou mardi le lendemain un technicien était chez moi pour m''expliquer le problème.
Evidement la réparation a eu lieu immediatement donc je suis assez surpris des remarques sur la société abyss energie.
Moi je suis plus que satisfait de ma pompe a chaleur et de abyss energie donc voila bonne soirée a tous et à toute.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Pompe air/eau, la méthode d'Abyss Energie Lorient

Messagepar visiteur » 11 déc. 2008, 14:26

Bonjour

je souhaiterais intervenir sur ce forum pour vous dire que aprés avoir contracter un contrat pour 20 400 euros avec abyss energie saint-brieuc debut novembre, je suis surprise des quelques critique concernant cet société.
La société abyss energie m''a contacter pour me prevenir que le technicien passerai, 10 jours plus tard.

Et hier surprise on m''annonce que je serais posé fin decembre donc sa veut dire que entre le moment ou j''ai signé avec abyss energie et la date de pose je n''aurais eu a patienter que 6 semaines.

Donc voila un client pour le moment satisfait de abyss energie.

MONSIEUR LP 22

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Pompe air/eau, la méthode d'Abyss Energie Lorient

Messagepar visiteur » 12 déc. 2008, 12:04

Bonjour,
Je suis trés etonnée de ce que je viens de lire, nous avons traité avec abyss energie 56 depuis le mois de mai, le commercial a été un peu en retard c vrai mais tres professionnel, le suivi a été à la perfection et l''installation a été faite le jour qu ils ont indiqué...bref jamais eu de problemes, j''ai meme parrainé mon fils et un ami un mon mari, pareil. sachant qu''avant cette société on a eu recours à une autre société qui ne s est jamais presenté au rdv et qui a emis un devis par tel...
Tres curieux!!!!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Pompe air/eau, la méthode d'Abyss Energie Lorient

Messagepar visiteur » 16 déc. 2008, 22:41

bonjour
je suis nouveau sur le forum, moi aussi je suis client de abyss energie 22 depuis le mois de novembre.
J''ai valider la proposition du commercial pour un montant de 19800 € mi-novembre.
Le technicien est passé chez moi fin novembre.
Et on m''a prevenu aujourd''hui que je suis installé la semaine prochaine donc je suis assez surprise des personnes qui se plaignent de abyss energie ou alors ils ont sacrément amélioré leur service technique en moins de 3 mois.Moi pour le moment je suis satisfaite.
Bref je vous tiens rapidement au nouvel aprés la pose puisque je suis installé la semaine prochaine.
Bonne soirée a tous et à la semaine prochaine.

une cliente abyss 22

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Pompe air/eau, la méthode d'Abyss Energie Lorient

Messagepar visiteur » 02 janv. 2009, 19:40

actuellement , j''ai moi aussi des gros souci avec le sav de abyss energie , je l''es ai appeler à plusieurs reprise , mais toujours aucune nouvelle , aucun technicien a l''horizon .

inquiètent non !!!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Pompe air/eau, la méthode d'Abyss Energie Lorient

Messagepar visiteur » 09 janv. 2009, 16:27

attention, voici une entreprise (abyss energie saint brieuc) qui manque de sérieux.
je n''''ai plus de chauffage depuis maintenent 1 mois et les appels téléphoniques et lettres recommandées ne font pas avancer le schmilblick.
l''''installation qui a eu lieue en mai 2008 fût une véritable catastrophe: cave innondée, une dalle en béton faite n''''importe comment!!!
j''''avais déjà fait remarqué à cette entreprise ue j''''avais remarqué des fuites au niveau de la plomberie, de la rouille au niveau de la carlingue extérieure et des fortes chutes de tension. malgré tout, personne ne vient faire les travaux et je me retrouve sans aérothermie.
de plus, à chaque appel, la secrétaire (très peu aimable au demeurant) n''''a pas le temps de s''''occuper de notre dossier et se trouve constamment débordée. lorsque que j''''ai pu contacter la direction, ce monsieur n''''a pas hésité à me dire qu''''"il est au courant que l''''installation faite chez nous n''''était pas conforme". mais il ne bouge pas plus pour autant.
le commercial de l''''époque nous avait promis monts et merveilles. il nous a menti de bout en bout. lui non plus, je ne peux le contacter.

réfléchissez avant de prendre contact avec cette entreprise!!!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Impôt & Taxe »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus