FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

client satisfait de abyss energie

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: client satisfait de abyss energie

Messagepar visiteur » 02 févr. 2009, 16:00

BONJOUR,
MOI JE SUIS CLIENT DE ABYSS ENERGIE SAINT-BRIEUC DEPUIS 6 MOIS,ET POUR LE MOMENT TOUT CE PASSE BIEN, SATISFAIT DU PRODUIT,DU SERVICE COMEMRCIAL,ET DU SERVICE TECHNIQUE QUI M''A POSER CORRECTEMENT MA POMPE A CHALEUR.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: client satisfait de abyss energie

Messagepar visiteur » 02 févr. 2009, 17:21

Moi je suis de la commune de plouagat et j''ai était installé en mars 2008, pour le moment rien a dire je suis content de mon investissement avec abyss energie.
La seul fois, ou j''ai du contacté abyss energie pour un service aprés vente, le technicien m''a depanné par téléphone donc voila un client de plus satisfait de abyss energie.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: client satisfait de abyss energie

Messagepar visiteur » 06 févr. 2009, 17:56

Client de abyss energie depuis cette aprés midi, je viens de me faire poser ma pompes a chaleur haute temperature, les techniciens abyss trés gentil et le commercial aussi puisque il est venu me voir aprés la pose pour m''expliquer le fonctionnement, donc je vous tiens informer en cas de probleme mais aussi je vous informerez si je suis satisfait je vous fais un bilan dans 3 mois à bientot.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: client satisfait de abyss energie

Messagepar visiteur » 10 févr. 2009, 21:20

pouvez vous donner plus de detail sur votre installation:puissance,eau chaude sanitaire,temperature de l''eau,consommation elec,cout de l''installation?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: client satisfait de abyss energie

Messagepar visiteur » 19 févr. 2009, 12:18

Bonjour, je suis client abyss energie depuis novembre 2008, et je suis pour le moment satisfait de ma pompe a chaleur, j''ai était installé en decembre 2008 et pour le moment j''ai passé mon hiver sans grabuge je suis donc un client satisfait de abyss energie.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Impôt & Taxe »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus