Abyss energie, je connais bien puisque c''est avec eux que j''ai fait installer ma pompe a chaleur au moi de juin sur la region de Nantes 44.
fin janvier, celle-ci me fait un petit caprice, je contacte donc le service aprés vente au numero vert, le lendemain, un technicien se deplace puis au bout de 2 heures me dit que le probleme vient d''une pièce qu''il n''a pas en stock ( carte de regulation),et me previens que ceci prendra 48h à 72H pour la recevoir.
Je lui explique que je peut rester sans chauffage, la il me dit de prendre contact avec le service commercial chose que je fais immediatement.
Ce service me propose 2 solutions :
1- de me loger à l''hotel avec ma femme et mes 2 enfants le temps que tout ceci rentre dans l''ordre.
2- Me preter des radiateurs electriques et de prendre la facture et les consomation edf sur la periode à leur charge.
J''ai pris la 2eme solutions, aujourd''hui le technicien est venu me depanner, recuperer les 6 radiateurs electriques et surprise m''a remis un chèque de 104 euros pour ma consomation electrique.
Voila, comment c''est derouler ma premiere experience avec le service aprés vente abyss energie. Et je suis donc la pour temoigner du professionalisme de cette entreprise 100% bretonnes puisque d''aprés le technicien le siège social se trouve a Saint-brieuc.