FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pompe air/eau, la méthode d'Abyss Energie Lorient

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Pompe air/eau, la méthode d'Abyss Energie Lorient

Messagepar visiteur » 10 janv. 2009, 09:27

Bonjour ,
Moi aussi sur le 22 je trouve et au dire des différents commentaire que s''est l''avance de Saint Brieuc la moins sérieuse.
Pour mes panneaux photovoltaïque d''une surface de 30m3 car j''ai un chauffage électrique base température j''ai du donner un acompte de 12000€
encaissable le 12 octobre après finalisation du
crédit et ils me l''ont encaissé le 5 Octobre!
Quel galère quel erreur.Et le commercial disparut du jour au lendemain sont numéro de portable inexistant .Depuis ils mont annulé deux
RDV avec le directeur d''agence ,pour le troisième ce sera quel prétexte?
Le commercial il s''est tiré avec la tune ou quoi?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Pompe air/eau, la méthode d'Abyss Energie saint brieuc

Messagepar visiteur » 12 janv. 2009, 12:32

abyss energie saint brieuc,
une honte
service après vente inexistant!
je suis en panne, personne ne vient autour, tout le monde s''en fout, tout le monde se rejette le balle
catastrophique!!!!
pouvons nous contacter et que les mécontents se donnent rendez vous à saint brieuc. çane me gène pas de faire 100 kilometres pour leurs rendre visite


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Pompe air/eau, la méthode d'Abyss Energie saint brieuc

Messagepar visiteur » 23 janv. 2009, 22:37

pas de probleme j''ai prévu pour ma part de faire une descente rue du gouedic dans les prochains jours: je suis pret à me joindre a vous

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Pompe air/eau, la méthode d'Abyss Energie Lorient

Messagepar visiteur » 26 janv. 2009, 10:28

attention, voici une entreprise (abyss energie saint brieuc) qui manque de sérieux.
je n''''''''ai plus de chauffage depuis maintenent 1 mois et les appels téléphoniques et lettres recommandées ne font pas avancer le schmilblick.
l''''''''installation qui a eu lieue en mai 2008 fût une véritable catastrophe: cave innondée, une dalle en béton faite n''''''''importe comment!!!
j''''''''avais déjà fait remarqué à cette entreprise ue j''''''''avais remarqué des fuites au niveau de la plomberie, de la rouille au niveau de la carlingue extérieure et des fortes chutes de tension. malgré tout, personne ne vient faire les travaux et je me retrouve sans aérothermie.
de plus, à chaque appel, la secrétaire (très peu aimable au demeurant) n''''''''a pas le temps de s''''''''occuper de notre dossier et se trouve constamment débordée. lorsque que j''''''''ai pu contacter la direction, ce monsieur n''''''''a pas hésité à me dire qu''''''''"il est au courant que l''''''''installation faite chez nous n''''''''était pas conforme". mais il ne bouge pas plus pour autant.
le commercial de l''''''''époque nous avait promis monts et merveilles. il nous a menti de bout en bout. lui non plus, je ne peux le contacter.

réfléchissez avant de prendre contact avec cette entreprise!!!!!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Pompe air/eau, la méthode d'Abyss Energie saint brieuc

Messagepar visiteur » 26 janv. 2009, 10:47

c''est sûr, y en a marre ! ras le bol !
on appelle,et on appelle et la pauvre secrétaire ne sait même plus quoi répondre ?
C''est une cata ! Il faudrait vraiment être plusieurs à se mobiliser pour avoir recours...

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Pompe air/eau, la méthode d'Abyss Energie Lorient

Messagepar visiteur » 28 janv. 2009, 13:22

La PAC installée par Abysse est-elle de la marque budérus?
Moi, j''ai une PAC budérus que je n''arrive pas à régler correctement pour le chauffage.
Pouvez-vous m''aider? Merci

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Pompe air/eau, la méthode d'Abyss Energie Lorient

Messagepar visiteur » 31 janv. 2009, 11:59

moi aussi j''ai été cliente de abyss energie en 2008,ma pompe à chaleur ne marche plus il y a plus de 6 mois, j''ai fais appel au commercial, mais ce dernier ne me répond jamais,cette entreprise devrait changer de personnel, les commerciaux qui sont menteurs et qui font des fausses promesses, le directeur commercial trés desagréable, et non seulement ne tient jamais ses promesses mais n''arrete pas de mentir au tel, "je suis en réunion, j''ai un client,..." j''en ai marre de ses pretextes!!!!!!!!!!ils ont du mal à faire leurs suivis et en plus ils continuent à chercher les clients, la semaine derniere ont contacté ma mére par tél, en passant par la communne, pour avoir un rendez vous afin de lui vendre qlq chose, franchement cette entreprise devrait pas existé, c''est trooooop.
de tout façcon moi j''ai déja commencé à avertir tt les gens que je connais sur le 22 pour éviter d''avoir affaire avec eux.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Pompe air/eau, la méthode d'Abyss Energie Lorient

Messagepar visiteur » 31 janv. 2009, 15:11

je vois que la concurrence se fait plaisir sur le forum, nous aussi on est client de abyss energie et sincerement je n''ai pas l''impression que l''on parle de la meme entreprise de toute facon sachez que abyss energie est une marque donc ce sont tous des independants.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Pompe air/eau, la méthode d'Abyss Energie Lorient

Messagepar visiteur » 31 janv. 2009, 15:16

oui moi aussi je suis client de abyss energie lannion depuis quasiment 1 ans et je vous assure a aucun moment je ne regrette mon investissement de 17800 €, la prochainement je vais les contacter pour du solaire pour mon frere donc non je ne suis pas d''accord avec vous abyss energie est une entreprise professionel, maintenant moi le conseil que je vous donnerez c''est de vous deplacer directement au siège a saint-brieuc.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Pompe air/eau, la méthode d'Abyss Energie Lorient

Messagepar visiteur » 31 janv. 2009, 18:03

oui idem pour moi client de abyss energie rennes depuis 8 mois, pour le moment rien a dire a cette entreprise qui je trouve a etait trés correct avec moi et surtout pour laquelle je ne regrette pas non plus mon installation qui est trés pratique donc je suis surpris des critiques, mais bon comme le souligne un forumiste un peu plus haut la concurrence doit se faire plaisir sur ce forum vu que l''on est largement plus nombreux à etre satisfait que le contraire".

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Impôt & Taxe »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus