FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement express illimite.

Tushy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 24 févr. 2015, 15:00

Remboursement express illimite.

Messagepar Tushy » 24 févr. 2015, 15:05

Bonjour.
Alors voila, je rentre du boulot, je vais voir mon compte bancaire en ligne et que vois-je, rue du commerce a débité 29,90 euros sur mon compte bancaire.
Choque, je vais voir sur mon compte rue du commerce quelle commande j'avais passe et je n'ai passe aucune commande. J'avais juste choisis l'offre d'essai pour les livraisons gratuites express illimité.
Je ne m'en souvenais plus et je pensais qu'il y avait au moins un mail pour prévenir le client que son offre d'essai arriver a terme, qu'il faut choisir ou non de payer l'abonnement.
En aucun cas je voulais prendre l'abonnement, je voulais juste bénéficier de l'offre d'essai qui au final ne m'a servi a rien vu que je ne l'ai pas utilise.
Tres déçu, j’espère être rembourse.
Cordialement.

DJMI
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1024
Enregistré le : 06 juil. 2012, 14:47

Re: Remboursement express illimite.

Messagepar DJMI » 24 févr. 2015, 15:26

Commencez par contester l'opération auprès de votre banque !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Tushy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 24 févr. 2015, 15:00

Re: Remboursement express illimite.

Messagepar Tushy » 24 févr. 2015, 15:39

C'est un peu trop tard et que voulez-vous qu'ils fassent..

Tushy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 24 févr. 2015, 15:00

Re: Remboursement express illimite.

Messagepar Tushy » 24 févr. 2015, 16:28

Numéro client, 23448782.
Commande, 372572886.
Facture, 21003182.
Et je rectifie, j'avais pris l'offre d'essai car j'ai acheté une batterie haute capacité pour le gamepad.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Remboursement express illimite.

Messagepar RueDuCommerce » 24 févr. 2015, 16:43

Bonjour Tushy,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Suite à votre demande, je vous confirme l'annulation à l'abonnement Express-Illimité ainsi que son remboursement.

Votre compte sera crédité sous un délai de 5 jours ouvrés.

Je vous souhaite une agréable fin de journée.

Cordialement.

Dounia
Equipe Web-Médiation
Rueducommerce

Tushy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 24 févr. 2015, 15:00

Re: Remboursement express illimite.

Messagepar Tushy » 24 févr. 2015, 16:45

Merci a vous, je vous tiens au courant lorsque le remboursement aura été effectue.
Cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus