FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement express illimité gratuit : Rue du Commerce

Kyuu972
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 févr. 2015, 20:12

Remboursement express illimité gratuit : Rue du Commerce

Messagepar Kyuu972 » 23 févr. 2015, 20:20

Bonjour,

J'ai passé une commande sur le site rue du commerce le 21 janvier 2015;
n° commande: 372399430
n° client: 19176901

J'ai bénéficié de l'option express illimité qui était en test pendant 30 jours gratuitement.
J'ai été très surpris d'avoir été débité aujourd'hui, sans recevoir de facture. Ce débit intervient 1 mois après ma commande sans que j'ai donné mon autorisation et sans que je sois averti en amont.

Trouvant cela malhonnête et estimant que cette somme n'aurait pas dû être débitée de mon compte, je vous demande le remboursement immédiat du montant exact crédité de ma carte et bien évidemment l'annulation de l’abonnement QUE VOUS M'AVEZ IMPOSE!!

Dans l'attente d'une réponse rapide et favorable
Cordialement
Marvin

patriciaBregeon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 23 févr. 2015, 21:14

Re: Remboursement express illimité gratuit : Rue du Commerce

Messagepar patriciaBregeon » 23 févr. 2015, 21:25

bonjour, même chose,

lors de la période des soldes, j'ai essayée à mainte reprise d'acheter un minifour
sans pouvoir y arriver une seul fois, sois quelques jours après ma commande je recevais un mail me disant qu'il était un rupture de stock sois parceque l'achat était refusé par ma banque.

j'ai du essayer de le commander 4 ou 5 fois sans résultat.

cependant sur mon compte je vois que le 16/02 mon compte était débité de 29,90 euro sans avoir rien commandé et ceci pour un abonnement " express illimité "

je vous demande donc de faire votre possible afin de me recréditer cette somme sur mon compte.

merci de votre compréhension : facture 20969503 concernant ma commande 371080954 du 14 janvier 2015

et j’apprécierais d' enfin pouvoir acheter mon mini four !!! http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-2EB91M14652487#moid:MO-E5851M16099232

Patricia B


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


patriciaBregeon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 23 févr. 2015, 21:14

Re: Remboursement express illimité gratuit : Rue du Commerce

Messagepar patriciaBregeon » 24 févr. 2015, 11:53

Ces messages dérangent ??

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Remboursement express illimité gratuit : Rue du Commerce

Messagepar RueDuCommerce » 24 févr. 2015, 12:05

Bonjour,

Kyuu972,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Suite à votre demande, je vous confirme l'annulation à l'abonnement Express-Illimité ainsi que son remboursement.

Votre compte sera crédité sous un délai de 5 jours ouvrés.

Je vous souhaite une agréable fin de journée.

patriciaBregeon,

Dans un souci de lisibilité, je vous invite à créer votre propre post.

J'y répondrai dans les plus brefs délais.

Cordialement.

Dounia
Equipe Web-Médiation
Rueducommerce

Kyuu972
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 févr. 2015, 20:12

Re: Remboursement express illimité gratuit : Rue du Commerce

Messagepar Kyuu972 » 25 févr. 2015, 15:56

Merci pour votre aide.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus