Re: Vente forcée au service Express illimité
Messagepar philhavre » 19 Fév 2015, 14:14
Bonjour,
suite demande de SEBASTIEN du service WEB de RDC, je créé donc un post séparé:
dans le même cas que nombre d'entre nous :
commande n°371452328 du 16 janvier 2015
port GRATUIT pour un achat de 109 euros et aucune mention relative à une quelconque souscription annuelle à un service express de livraison, ni case à cocher ou à décocher et ni note d'information relative à cette vente supplementaire "FORCEE ET ABUSIVE !!!".
livraison non annoncée...donc j'ai du aller retirer en plus dans en relais-colis !!!
le 17 Fevrier à 02h46 (soit 1 mois après) ...je suis informé d'une facture n°20980283 ...
Prélevement d'office par carte bleue (déjà initié avant message car CB débitée le 19 janvier !!!)
je refuse totalement ce prélevement de 29,90 eur via ma CB et SANS ACCORD...
sans remboursement sous 48h...j'utiliserais mes droits via association de consommateurs.
Je souhaites très vivement un retour de réponse positive du WEB RELATIONS que nous ne pouvons pas contacter via direct sur site...ce qui pourrait éviter une certaine publicité négative...pour un site régulierement sollicité jusqu'à maintenant...
Je tiens informé le forum de la suite donnée.
philhavre