Bonjour
J'aimerai vous faire part de ma colère vis a vis du SAV de rue du commerce.
J'ai passé commande d'un NAS le 28.1.15 avec 4 disques durs (commande N° 373659062). J'ai bien réceptionner le colis dans les délais. Malheureusement il manquait dans le paquet l'adaptateur électrique et donc aucun moyen de le brancher dans une prise électrique.
J'envoi un email et reçois la réponse comme quoi je devais renvoyer le NAS et qu'il me serait remplacer.
La commence le problème, en effet le SAV est absolument INCAPABLE de m'envoyer le bon de retour. Ils ont essayé plusieurs fois par fichier PDF qui s'est avéré corrompu puis ils m'ont expliqué qu'ils allaient me l'envoyer par courrier (c'était le 2 février) et je n'ai toujours rien reçu à ce jour.
Je les ai appelé déjà plusieurs fois mais je n'ai encore rien reçu.
Mon dernier appel date d'aujourd'hui ou j'ai finalement du entendre qu'ils ont tout simplement oublié de poster le courrier... Mais qu'ils allaient le faire tout de suite.
Je pense que je vais peut être contacter Synology (le fabricant du NAS) directement et leur demander de m'envoyer un adaptateur à mes frais. Ca ira certainement plus rapidement.
Je n'ai jamais eu affaire à une telle bande d'incompétent...