FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV Rue du Commerce

rich68
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SAV Rue du Commerce

Messagepar rich68 » 20 févr. 2015, 13:29

Bonjour

J'aimerai vous faire part de ma colère vis a vis du SAV de rue du commerce.

J'ai passé commande d'un NAS le 28.1.15 avec 4 disques durs (commande N° 373659062). J'ai bien réceptionner le colis dans les délais. Malheureusement il manquait dans le paquet l'adaptateur électrique et donc aucun moyen de le brancher dans une prise électrique.

J'envoi un email et reçois la réponse comme quoi je devais renvoyer le NAS et qu'il me serait remplacer.

La commence le problème, en effet le SAV est absolument INCAPABLE de m'envoyer le bon de retour. Ils ont essayé plusieurs fois par fichier PDF qui s'est avéré corrompu puis ils m'ont expliqué qu'ils allaient me l'envoyer par courrier (c'était le 2 février) et je n'ai toujours rien reçu à ce jour.

Je les ai appelé déjà plusieurs fois mais je n'ai encore rien reçu.

Mon dernier appel date d'aujourd'hui ou j'ai finalement du entendre qu'ils ont tout simplement oublié de poster le courrier... Mais qu'ils allaient le faire tout de suite.

Je pense que je vais peut être contacter Synology (le fabricant du NAS) directement et leur demander de m'envoyer un adaptateur à mes frais. Ca ira certainement plus rapidement.

Je n'ai jamais eu affaire à une telle bande d'incompétent...

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: SAV Rue du Commerce

Messagepar RueDuCommerce » 23 févr. 2015, 09:47

Bonjour rich68,

Je suis sincèrement désolée de lire votre message et comprends tout à fait votre mécontentement :(

Je constate cependant que vous avez reçu votre bon de retour et que vous nous avez retourné le produit samedi.

Un mail vous sera envoyé à réception dans nos locaux.

Je vous rassure à réception, nous procéderons à l’échange sous un délai de 5 jours ouvrés.

Bien entendu, je reste à votre écoute pour toute autre question.

Dounia
Equipe Web-Médiation
Rueducommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »