FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

retour commande P-Relai demande bon d'achat même montant

jpm66
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 41
Enregistré le : 05 sept. 2014, 21:26

retour commande P-Relai demande bon d'achat même montant

Messagepar jpm66 » 16 févr. 2015, 19:28

bonjour,

il ne se passe pas une seule commande lesquelles il y a pas de problèmes.
ici c'est simplement une erreur de référence de ma part:
or votre service en ligne m'a conseillé de refuser le colis, ceci étant fait ce jour après la signature du bon de retour au relais Colis et confirmation de retour.

Aussi dans ce colis de la COMMANDE N° 376542178 PASSÉE LE 11/02/2015 à 23h22,

lequel contenait les références suivantes :
1 ECA3331B-BT-U3 -boitier PC prix 27,28€
et 1 KVR16N11/8 -barrette KINGSTON prix 69,99€

Or je souhaite simplement modifier la référence de la barrette et garder le Boitier

soit nouvelle référence :
G.SKILL - Ripjaws X 8 Go (2 x 4 Go) - DDR3 1600 MHz Cas 9 -
Kit Dual Channel 2 x 4 Go DDR3 PC3-12800 - Cas 9 - Rouge - F3-12800CL9D-8GBXL


Aussi je vous demande un avoir sur le montant total de la facture soit un montant TTC de 100.58€ - 3€ frait de dossier 3 f sans frait, afin de me permettre de repasser la même commande avec modification de la référence de la barrette.

c'est tout !!!

Or il semblerait que vous ne soyez pas en mesure de faire simplement cela.
"Un bon d'achat du montant de la commande soit un montant de 100,58€ correspondant au même montant que ma commande initiale".

même ceci semble complique pour Rue du commerce et simplement incapable de faire cela.

C'est invraisemblable .. que de chose si simple à faire..

mais plus grave encore une fois j'ai été induit en erreur par vos services.

Je ne souhaite pas annuler ma commande mais changer simplement une référence..
Or vous voulez annuler cette commande et rembourser mon 3 fois sans faire alors que la nouvelle référence de la barrette est au même prix de la commande initiale.

ceci vous permettra de voler des frais de dossier de crédit 3€ pour me demander de refaire une commande et redemander un 3 fois sans frais/ bien vu Rue du commerce. c'est commercial !!!

C'est incohérent !!

Voulez vous vraiment que je réponde à votre enquête satisfaction? lors que vous vous moquez de la satisfaction de vos clients qui se plaignes chaque jour.

La meilleure preuve encore, vous n'êtes semble t'il pas en mesure et incapable de faire simplement un avoir du même montant ou l'échange d'une seule référence

obligé d'annuler pour une référence.. manque de discernement !!! et de compréhension commercial.

C'est dingue... :oops: :lol:

Dans l'attente du bon d'avoir du même montant

Cordialement !

JPM66

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: retour commande P-Relai demande bon d'achat même montant

Messagepar RueDuCommerce » 18 févr. 2015, 18:30

Bonjour jpm66,

Après vérification de votre commande, je constate qu'un avoir sera validé à réception du colis au SAV.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


jpm66
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 41
Enregistré le : 05 sept. 2014, 21:26

Re: retour commande P-Relai demande bon d'achat même montant

Messagepar jpm66 » 20 févr. 2015, 00:05

Bonsoir,

Effectivement, après vérification de ma commande, vous constater bien effectivement qu'un avoir sera validé seulement qu'après réception du colis au SAV;

Que toutefois, il n'est pas négligeable de vous faire remarqué également que vous avez indiscutablement la preuve de ma signature du refus du colis après de votre partenaire qui a scanné l'étiquette avec la mention retour.

n'est-ce pas exacte?

Qu'il sera aussi rappeler qu'il ne s'agit en aucun cas d'un retour SAV mais bien d'un refus pour erreur de référence sur une une seule référence.

Comment pouvez vous me demander d'attendre le retour du colis en SAV depuis plusieurs jours alors que vous avez reçus le paiement pour cette commande refusée et que par ailleurs vous avez cette preuve de son retour.

Vous faite encore ici la preuve d'une mauvaise foi et il est démontrer que vous ne fait pas confiance à vos clients lesquelles vous demandé toujours plus sans qu'il soit échanger de votre part un réel service commerciale.

Rue du commerce est le 1er site de vent en ligne sur internet ayant le plus grands nombres de plaintes et dont les statistiques d'[Message Modéré] et de tromperies.

Aussi je vous demande de procéder à un avoir de ma commande refusée pour me permettre d'échanger cette référence..
c'est dire la complexité de vos conditions de ventes!

je vous demande de bien vouloir me faire un avoir par "anticipation" pour la commande qui est en attente dans le panier de votre site en ligne.

est-ce trop vous demander de respecter ceci alors que vous avez reçus le montant de ma première échéance qui est un contrat de crédit qui doit être respecté.

Ne pensez vous pas qu'il y a là une malveillance et un manquement de votre part?

c'est dans votre habitude, car des centaines de plaintes à votre encontre pour tromperie avec votre "Abonnement gratuit" sans même respecter le délais légal de rétractation dont une période de gratuité n'exclus pas la rétractation d'un "faux prétendu abonnement " et l'utilisation abusive d'une carte de crédit sans l'autorisation du porteur.

Mais plus grave encore, rembourser cette somme près de 3 mois suivant en prétendant que celle-ci a été payée lors d'une commande en 3 fois.
Qu'il n'en est rien en réalité car vous débitez une carte bancaire sans autorisation du porteur "30 jours suivant" et cela sans la signature d'un contrat d'abonnement pour une option de service sur une commande.

C'est manifestement une tromperie de la part de Rue du Commerce.

Aussi je vous confirme qu'une plainte le représentant légale Rue du Commerce pour fraude à la carte a bien été déposée auprès de Monsieur le procureur par la Gendarmeries.

Que bien entendu sur ce point j'ai pris soin de faire les copies d'écrans des centaines de réclamations de vos clients lesquels vous avez trompés au même titre que moi même.

Il arrivera un moment donné lequel ou "Rue du Commerce" devra rendre des comptes et des explications auprès d'un Tribunal Compétant.

Dans l'attente mon avoir par anticipation, dans le respect commercial du fait que vous avez la preuve de ma signature du retour de ce colis.

salutations.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: retour commande P-Relai demande bon d'achat même montant

Messagepar RueDuCommerce » 20 févr. 2015, 14:28

Bonjour jpm66,

Merci pour votre accueil téléphonique.

Comme convenu, vous recevrez votre nouveau colis sous 3 à 5 jours ouvrés.

Dans cette attente, je vous souhaite une agréable fin de journée et un très bon week-end.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus