il ne se passe pas une seule commande lesquelles il y a pas de problèmes.
ici c'est simplement une erreur de référence de ma part:
or votre service en ligne m'a conseillé de refuser le colis, ceci étant fait ce jour après la signature du bon de retour au relais Colis et confirmation de retour.
Aussi dans ce colis de la COMMANDE N° 376542178 PASSÉE LE 11/02/2015 à 23h22,
lequel contenait les références suivantes :
1 ECA3331B-BT-U3 -boitier PC prix 27,28€
et 1 KVR16N11/8 -barrette KINGSTON prix 69,99€
Or je souhaite simplement modifier la référence de la barrette et garder le Boitier
soit nouvelle référence :
G.SKILL - Ripjaws X 8 Go (2 x 4 Go) - DDR3 1600 MHz Cas 9 -
Kit Dual Channel 2 x 4 Go DDR3 PC3-12800 - Cas 9 - Rouge - F3-12800CL9D-8GBXL
Aussi je vous demande un avoir sur le montant total de la facture soit un montant TTC de 100.58€ - 3€ frait de dossier 3 f sans frait, afin de me permettre de repasser la même commande avec modification de la référence de la barrette.
c'est tout !!!
Or il semblerait que vous ne soyez pas en mesure de faire simplement cela.
"Un bon d'achat du montant de la commande soit un montant de 100,58€ correspondant au même montant que ma commande initiale".
même ceci semble complique pour Rue du commerce et simplement incapable de faire cela.
C'est invraisemblable .. que de chose si simple à faire..
mais plus grave encore une fois j'ai été induit en erreur par vos services.
Je ne souhaite pas annuler ma commande mais changer simplement une référence..
Or vous voulez annuler cette commande et rembourser mon 3 fois sans faire alors que la nouvelle référence de la barrette est au même prix de la commande initiale.
ceci vous permettra de voler des frais de dossier de crédit 3€ pour me demander de refaire une commande et redemander un 3 fois sans frais/ bien vu Rue du commerce. c'est commercial !!!
C'est incohérent !!
Voulez vous vraiment que je réponde à votre enquête satisfaction? lors que vous vous moquez de la satisfaction de vos clients qui se plaignes chaque jour.
La meilleure preuve encore, vous n'êtes semble t'il pas en mesure et incapable de faire simplement un avoir du même montant ou l'échange d'une seule référence
obligé d'annuler pour une référence.. manque de discernement !!! et de compréhension commercial.
C'est dingue...

Dans l'attente du bon d'avoir du même montant
Cordialement !
JPM66