Bonjour
j ai reçu ce jour une facture pour un abonnement d 'un an au service express illimité , je crains hélas que bon nombre de personnes aient étés roulées par rue du commerce lors des achats de noël .
On a clairement affaire a des pratiques de vente forcées !, j ai déja du appeler le service clients surtaxé bien sur ! Pour faire annuler leur garantie sérénité facturée 30 euros que je n' avais pas souscrite non plus ! Je refuse de les rappeler a mes frais une nouvelle fois .
Comble de l' ironie , sur ma facture initiale figurait l' envoi express offert , et la ligne de dessous indiquait des frais de ports de 9,90 euros .
Soit plus de 60 euros cumulés que rue du commerce essaye de m' escroquer pour les fêtes de noël .
Facture: 20772396 concernant la commande 364291250 du 17 décembre 2014 Facture de ce jour : 4384789
Je sais que Rue du commerce lis les posts de ce site et j espère q il sera très rapidement apporté une solution a nos problèmes .
Au quel cas je vous propose de s'unir afin de dénoncer ces pratiques plus q' abusives et obtenir gain de cause avec l aide des associations de consommateurs . Ou si nécessaire devant la juridiction compétente .
Cordialement KUCHLY JONATHAN