problème avec rue de commerce
Bonjour
j'ai passer une commande le: 10/01/2015, n° 369825770 chez rue de commerce d'une valeur superieur a 750€
aujourd'hui le 18/02/2015, je contacte le SAV pour un problème rencontrer avec un produit ( gigabyte aivia uranium) une souris gaming qui coute assez chère, le premier numéro la jeune filel me demande rappeler un autre numéro car mon problème relevé du service téchnique, j'appelle le deuxième numéro une personne qui parle a peine le français me demande d'expliqué mon soucis et celui si m'invite a contacté un troisième numéro pour validé pas demande de retour et échange produit, je fait se que le monsieur me demande sans tardé, au bout du file une jeune femme qui me dit que sa relève pas de son service client elle me passe le SAV sans raccrocher cette fois ci!!, une personne décroche la même que j'ai eu quand j'ai contacté le deuxième numéro!!!! j’hallucine ? il recommence son bla bla je l’arrête net ( monsieur c'est le qutrieme numéro qu'on me demande d'appeler, c'est vraiment le quelle votre service après vente? c'est celui la justement me dit il bizare jaurais juré vous avoir eu au téléphone tout a l'heure y a 5minute, impossible se n'est pas moi me dit ils, pourtant monsieur j'ai la preuve j'enregistre toujours mes appelle on sais jamais. je réexplique mon problème pour la quatrième fois ( ma souris gigabyte aivia uranium ne charge pas en instantané c'est a dire Lorsque vos piles sont vides, sortez simplement le câble de recharge pour une alimentation instantanée. Vous pouvez utiliser la souris lors de la recharge, c'est écrit ainsi chez gigabyte, rue du commerce et l'emballage du produit, mais ma souris je suis obligé de l'éteindre pour qu'elle charge et les pilles ne tiennes pas deux heures) donc le monsieur me propose un retour si le sav arrive a réparer le produit sa va être bon sinon c'est un échange!!!! franchement je m'attendais a un échange produit sans prise de tête et en plus se foutre de la gueule du monde appeler quatre numéro te faire balader entre eux jusque es que la personne on a marre, je crois que c'est le pire sav que j'ai vue de ma vie et j’espère franchement qu'ils ont bien compris mon problème liée au produit, parce que la je vais vraiment me fâché.
On plus je tiens a précisé que la garantie de mes deux produit :Gigabyte M-URANIUM et Gigabyte K8100V2 son garanties 2 ans chaqu'un par le constructeur gigabyte je ne voie pas pour quoi chez rue du commerce c'est que une année?