FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV rue du commerce incompétant!!!!!

mister-momo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SAV rue du commerce incompétant!!!!!

Messagepar mister-momo » 18 févr. 2015, 01:13

problème avec rue de commerce

Bonjour

j'ai passer une commande le: 10/01/2015, n° 369825770 chez rue de commerce d'une valeur superieur a 750€

aujourd'hui le 18/02/2015, je contacte le SAV pour un problème rencontrer avec un produit ( gigabyte aivia uranium) une souris gaming qui coute assez chère, le premier numéro la jeune filel me demande rappeler un autre numéro car mon problème relevé du service téchnique, j'appelle le deuxième numéro une personne qui parle a peine le français me demande d'expliqué mon soucis et celui si m'invite a contacté un troisième numéro pour validé pas demande de retour et échange produit, je fait se que le monsieur me demande sans tardé, au bout du file une jeune femme qui me dit que sa relève pas de son service client elle me passe le SAV sans raccrocher cette fois ci!!, une personne décroche la même que j'ai eu quand j'ai contacté le deuxième numéro!!!! j’hallucine ? il recommence son bla bla je l’arrête net ( monsieur c'est le qutrieme numéro qu'on me demande d'appeler, c'est vraiment le quelle votre service après vente? c'est celui la justement me dit il bizare jaurais juré vous avoir eu au téléphone tout a l'heure y a 5minute, impossible se n'est pas moi me dit ils, pourtant monsieur j'ai la preuve j'enregistre toujours mes appelle on sais jamais. je réexplique mon problème pour la quatrième fois ( ma souris gigabyte aivia uranium ne charge pas en instantané c'est a dire Lorsque vos piles sont vides, sortez simplement le câble de recharge pour une alimentation instantanée. Vous pouvez utiliser la souris lors de la recharge, c'est écrit ainsi chez gigabyte, rue du commerce et l'emballage du produit, mais ma souris je suis obligé de l'éteindre pour qu'elle charge et les pilles ne tiennes pas deux heures) donc le monsieur me propose un retour si le sav arrive a réparer le produit sa va être bon sinon c'est un échange!!!! franchement je m'attendais a un échange produit sans prise de tête et en plus se foutre de la gueule du monde appeler quatre numéro te faire balader entre eux jusque es que la personne on a marre, je crois que c'est le pire sav que j'ai vue de ma vie et j’espère franchement qu'ils ont bien compris mon problème liée au produit, parce que la je vais vraiment me fâché.

On plus je tiens a précisé que la garantie de mes deux produit :Gigabyte M-URANIUM et Gigabyte K8100V2 son garanties 2 ans chaqu'un par le constructeur gigabyte je ne voie pas pour quoi chez rue du commerce c'est que une année?

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: SAV rue du commerce incompétant!!!!!

Messagepar RueDuCommerce » 20 févr. 2015, 11:46

Bonjour mister-momo,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Si je comprends bien, vous nous avez retourné votre souris défectueuse et j'en suis sincèrement désolée.

Je vous rassure dés réception, nous procéderons aux tests et aux réparations nécessaires.

Concernant la durée de garantie des deux produits de la marque Gygabite, je me rapproche de notre sav et reviens vers vous au plus vite.

Bien entendu, je reste à votre écoute pour toute autre question.

Dounia
Equipe Web-Mediation
Rueducommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

mister-momo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar mister-momo » 21 févr. 2015, 03:44

Bonsoir Merci de la rapidité de votre réponse.

j’espère avoir de vos nouvelles rapidement, concernant la garantie de mes deux produit Gigabyte y a qu'a vous renseigner chez le fournisseur c'est indiqué belle es bien sur son site internet 2ans de garantie pour clavier et souris, enfin le reste de ma commande tout correspond a la garantie constructeur aucun soucis, pour mon produit défectueux j’attends un contact du SAV.

Merci.

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 24 févr. 2015, 10:18

Bonjour mister-momo,

Après vérification et selon le site du constructeur http://www.gigabyte.fr/support-downloads/customer-service.aspx.

Les références K8100V2 et M-URANIUM sont garanties deux ans.

Vous pourrez donc bénéficier d'un sav pendant deux ans ;)

Cordialement.

Dounia
Equipe Web
Rueducommerce

mister-momo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar mister-momo » 26 févr. 2015, 12:36

Bonjour rue du commerce,

Je suis content de votre réponse et de pouvoir bénéficier d'un sav de deux ans, mais comment puis-je prouver sa au pret de vos service après vente?

Aujourd'hui j'ai des nouvelle de mon produit en réparation il et réexpédier il a été réparer appartement en fin j’espère qu'il ont bien compris le problème que j'ai rencontrer avec se produit sans que j'ai a le renvoyer une deuxième fois.

Sinon j'ai une petite question quand c'est un SAV vous arrive-ils de changer de produit ou de réparer?

Cordialement.

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 27 févr. 2015, 12:15

Bonjour mister-momo,

Rassurez-vous, nous avons laissé une note sur votre dossier concernant la garantie deux ans, des produits concernés.

Afin de répondre à votre second question, dans votre cas il s'agit d'une réparation.

Cordialement,

Dounia
Equipe Web
Rueducommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »