J'ai acheté en octobre dernier un smartphone de la marque HTC sur le site rue du commerce.
Jusqu'au moment ou il tomba en panne (courant de cette semaine).
J'ai donc joint le SAV une première fois qui m'a indiqué les coordonnées de HTC afin d'avoir un de leurs technicien. Pour lui c'est à HTC de prendre à sa charge le retour, puisque RDC n'est pas le destinataire, mais prend normalement à sa charge TOUS les renvois de produits High-Tech.
Je joint donc HTC, nous convenons que le smartphone doit leur etre expédié, MAIS pour eux, soit c'est à moi soit au revendeur de prendre à sa charge le retour ( ce qui semble nettement plus logique).
Jusqu'ici je suis tombé sur des personnes agréables et serviables.
Je rappelle donc RDC qui après avoir un peu maintenu sa position quelques minutes, mon correspondant me dit de patienter le temps qu'il me transfert vers une personne a-meme de me répondre. Soit pas de problemes. Sauf qu'à cause d'une fausse manip ou je ne sais quoi, je me retrouve sur la boite vocale que l'on a avant de tomber sur un correspondant. On s'est donc gentimment débarrassé de moi.
Enfin dernier appel (pour aujourd'hui) la on est catégorique pas de prise en charge de l'envoi vers HTC.
Donc. Ma question est vais-je reussir a obtenir ce bordereau ou est-ce qu'on m'a fait miroiter un service qui n'existe pas? Pour une question aussi minime j'ai eu trois réponses différentes (j'aurais pu en avoir une 4e si je n'avais pas eu à refaire un tour par la boite vocale

Numéro de commande: 348 989 942