FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Vente forcée - Abonnement express illimité

ArthurFaure0
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 févr. 2015, 18:23

Vente forcée - Abonnement express illimité

Messagepar ArthurFaure0 » 03 févr. 2015, 18:53

Bonjour,

J'ai été surpris de voir mon compte bancaire débité de 29.90euros suite à un abonnement express illimité auquel j'ai ESSAYER gratuitement.

J'ai donc passer une commande le 31/12/2014 et j'ai été débité le 03/02/2015.

N°commande: 367782280
Date facture: 02/01/2015
N°facture: 20 601 541
N°client: 23384675

Je trouve ça inadmissible et tellement vicieux de la part de Rue du Commerce. Je pense qu'ils n’ont pas compris que le fidélisation du client est le plus important des objectifs pour une société, je ne suis pas seul à me plaindre de ce procédé donc si le service client est entrain de lire mon commentaire sachez que je n’achèterai plus sur votre site et je pense que mes compatriotes feront de même. Il y en a marre de se faire prendre pour des pigeons !
Pour finir je demande à ce que le montant de cet abonnement me soit rembourser dans les plus brefs délais.

Cordialement.

Un client mécontent.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Vente forcée - Abonnement express illimité

Messagepar RueDuCommerce » 05 févr. 2015, 15:21

Bonjour ArthurFaure0,

Le service Express Illimité permet de bénéficier d'une livraison offerte en France métropolitaine (hors Corse) sur tous les produits signalés par le logo Express illimité dans la fiche produit.

Votre période d'essai de 30 jours du service Express Illimité a expiré le 01/02/2015.

Vous avez donc automatiquement été abonné à ce service pour les 11 mois restants soit jusqu'au 01/01/2016 (la somme de 29,90 € vous a été prélevée), comme indiqué au moment de votre commande :

http://hpics.li/bcc340e

Pour cette commande, sur un montant de 18.99 € de frais de port, le service Express Illimité vous a permis de bénéficier de 18.99 € de réduction soit au final 0 € de frais de port facturés.

Depuis la fin de votre période d'essai, ce service vous a permis de bénéficier d'un avantage de 0 €.

Je vous confirme la suppression du service Express Illimité pour une valeur de 29,90 € et des réductions de 0 € à laquelle il vous donnait droit.

Soit un total de 29.9 € à déduire de votre commande 367782280.

Comptez une huitaine de jours ouvrés pour que la carte de paiement soit recréditée puis 2-3 jours pour que le remboursement soit visible sur votre compte (si votre carte est à débit différé il sera visible avec vos paiements différés).

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

En savoir plus