



 Que faire en cas de litige ?
			Que faire en cas de litige ?
 Que Choisir vous propose également
				Que Choisir vous propose également




Pascal 3316 a écrit :Pour trouver la méthode de porter réclamation, c'est plutôt difficile et cela veut bien dire que La Poste préfère au maximum éviter les ennuis, en décourageant les clients par exemple ... Je les ai déjà contacté, il y a 3jours, pas de réponse ... si une hier qui me précise qu'ils sont en train de chercher d'où vient l'erreur ...
Il est vrai que j'ai pu récupérer mon bien (par miracle) mais ce principe de non assistance à « client en détresse » est monnaie courante de nos jours … s’il a payé c’est déjà bien l’essentiel …
J’ai du mal à faire confiance lorsque j’ai déjà eu des déboires et d’ailleurs j’ai constaté que le service de livraison sur point relais est bien plus sûr et pratique. La Poste n’est vraiment plus un service public mais un service Privé au détriment du Public.


 Colissimo en recommandé (R1) pour l'Outre-Mer, perdu depuis 60 jours. Colis posté le 06/12/2014 ! Non parvenu au destinataire (mon père). Sur le site "Colissimo- suivre mes colis" les 2 dernières lignes du SUIVI datent du 11/12/2014 ! "Votre colis est arrivé dans le pays de destination" et "Votre colis et/ou son étiquette sont endommagés. Votre colis est en cours de traitement". On est le 06/02/2015 = ça fait long le traitement. J'ai depuis fait 2 demandes sur l'Espace Consommateurs de Colissimo N° 1-YFRL-10 et 1-Z5QC-58. Aucune réponse ! En fait Colissimo temporise et me balade pour éviter de rechercher le colis et de rembourser R1 + l'affranchissement soit 95,75€. Colissimo parie sur la lassitude du client en voulant gagner sur 3 tableaux : ni livraison, ni retour du colis, ni remboursements. VIVE COLISSIMO !
 Colissimo en recommandé (R1) pour l'Outre-Mer, perdu depuis 60 jours. Colis posté le 06/12/2014 ! Non parvenu au destinataire (mon père). Sur le site "Colissimo- suivre mes colis" les 2 dernières lignes du SUIVI datent du 11/12/2014 ! "Votre colis est arrivé dans le pays de destination" et "Votre colis et/ou son étiquette sont endommagés. Votre colis est en cours de traitement". On est le 06/02/2015 = ça fait long le traitement. J'ai depuis fait 2 demandes sur l'Espace Consommateurs de Colissimo N° 1-YFRL-10 et 1-Z5QC-58. Aucune réponse ! En fait Colissimo temporise et me balade pour éviter de rechercher le colis et de rembourser R1 + l'affranchissement soit 95,75€. Colissimo parie sur la lassitude du client en voulant gagner sur 3 tableaux : ni livraison, ni retour du colis, ni remboursements. VIVE COLISSIMO !Retourner vers « Vente en ligne »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités