Il est écrit que la résiliation doit être demandée par téléphone, qu'elle sera effective sous 10 jours ( jusque là, pas de problèmes)et que le matériel devra être envoyé impérativement à l'adresse mentionnée sur le courrier qui contiendra l'étiquette de retour.
Bonjour,
D'autres informations sont fournies. Ouvrez plutôt ce lien:
http://www.resilier.fr/SFR.php
Il y a toujours un risque à résilier par téléphone (problème de preuve).
Si vous pouvez prouver que vous avez demandé à résilier par téléphone (par exemple, un mail de confirmation de résiliation envoyé par SFR constitue une preuve), alors SFR engage sa responsabilité s'il ne vous envoie pas ou tarde à vous envoyer l'étiquette de retour dès lors qu'il écrit que vous devez suivre les instructions et notamment attendre l'étiquette de retour.
Rappelez à SFR que vous avez demandé à résilier le (date) et que vous êtes toujours en attente de l'étiquette en question pour pouvoir restituer le matériel. Si SFR prétend vous l'avoir envoyée, il devra vous prouver que vous l'avez reçue (sans cette preuve, il ne pourrait -sauf abusivement- vous facturer des pénalités).
En attendant, mettez un terme au mandat de prélèvement (signalez-le à SFR et précisez que vous réglerez la facture de clôture par un autre moyen de paiement).