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Résiliation Box SFR

b58
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Re: Résiliation Box SFR

Messagepar b58 » 31 janv. 2015, 12:48

On ne peut retourner le matériel sans ces étiquettes

Bonjour,
Qu'est-ce qui vous faire dire cela? Que précisent les CGV de votre contrat à propos de restitution de matériel?

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Re: Résiliation Box SFR

Messagepar b58 » 03 févr. 2015, 18:11

Il est écrit que la résiliation doit être demandée par téléphone, qu'elle sera effective sous 10 jours ( jusque là, pas de problèmes)et que le matériel devra être envoyé impérativement à l'adresse mentionnée sur le courrier qui contiendra l'étiquette de retour.

Bonjour,
D'autres informations sont fournies. Ouvrez plutôt ce lien:
http://www.resilier.fr/SFR.php
Il y a toujours un risque à résilier par téléphone (problème de preuve).
Si vous pouvez prouver que vous avez demandé à résilier par téléphone (par exemple, un mail de confirmation de résiliation envoyé par SFR constitue une preuve), alors SFR engage sa responsabilité s'il ne vous envoie pas ou tarde à vous envoyer l'étiquette de retour dès lors qu'il écrit que vous devez suivre les instructions et notamment attendre l'étiquette de retour.
Rappelez à SFR que vous avez demandé à résilier le (date) et que vous êtes toujours en attente de l'étiquette en question pour pouvoir restituer le matériel. Si SFR prétend vous l'avoir envoyée, il devra vous prouver que vous l'avez reçue (sans cette preuve, il ne pourrait -sauf abusivement- vous facturer des pénalités).
En attendant, mettez un terme au mandat de prélèvement (signalez-le à SFR et précisez que vous réglerez la facture de clôture par un autre moyen de paiement).


Que faire en cas de litige ?

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b58
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Re: Résiliation Box SFR

Messagepar b58 » 06 févr. 2015, 17:04

Reste à attendre cette étiquette sans que vous constatiez un débit en faveur de SFR, sauf abus évidemment (mais dans un tel cas, vous contesteriez le prélèvement en question auprès de votre banque; pour cela vous disposeriez d'un délai de 13 mois dès lors que le prélèvement n'est pas autorisé).
Si SFR peut être contacté par mail et bien que vous n'en ayez aucune obligation, rappelez à l'opérateur que malgré vos demandes précédentes, vous êtes toujours en attente de l'étiquette de retour promise pour pouvoir restituer le matériel.

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