FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Refus de vote en AG et annulation de AG

parisien456
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 janv. 2015, 16:01

Refus de vote en AG et annulation de AG

Messagepar parisien456 » 30 janv. 2015, 16:12

Bonjour,

Lors de la dernière AG, l'ensemble des copropriétaires à refuser de voter et à demandé l'annulation de l'assemblée générale pour les raisons suivantes :
- Pas de convocation pour le contrôle préalable des comptes.
- Expiration du mandat du syndic depuis 1 mois.
- Changement du gestionnaire la semaine précédent l'AG et absence des anciens gestionnaires. (méconnaissance totale du dossier et problèmes récurrents).
Le gestionnaire à soi disant compris notre position et nous à assuré qu'une nouvelle AG serait programmée à leur frais.
Le seul document en notre possession est une feuille sur laquelle sont stipulés les motifs cités ci-dessus du refus de vote et signé par le gestionnaire.
Sachant qu'il ne sont plus officiellement syndic, que vont ils faire et que pouvons nous faire .
Nous avons pour objectif de changer de syndic.

Merci

pimco
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 121
Enregistré le : 11 mai 2014, 19:01

Re: Refus de vote en AG et annulation de AG

Messagepar pimco » 30 janv. 2015, 19:56

le seul point à retenir est que vous n'avez plus de syndic puisque vous dites que son contrat est expiré depuis 1 mois
votre président du conseil syndical peut et doit convoquer rapidement une assemblée générale pour désigner un nouveau syndic
Ne perdez plus de temps et d'argent avec un syndic qui manque de professionnalisme.
Consultez et comparez plusieurs syndics, des indépendants ou des groupes, des syndics traditionnels et des syndics en ligne Notre copropriété a choisi en juin dernier un syndic en ligne (clicsyndic), nous en sommes très contents. Si vous le souhaitez je pourrai vous faire part de notre expérience


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Funnymoon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 avr. 2018, 20:13

Re: Refus de vote en AG et annulation de AG

Messagepar Funnymoon » 25 avr. 2018, 20:18

Bonjour,

Pouvez-vous nous donner votre avis sur Clicsyndic ? Nous hésitons à faire appel à eux pour notre copropriété .

Merci d'avance

martimi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 juin 2018, 14:47

Re: Refus de vote en AG et annulation de AG

Messagepar martimi » 11 juin 2018, 14:51

Moi aussi, j'aimerais avoir des avis de clients de Clicsyndic car j'ai déjà eu un problème très bizarre à résoudre.
Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Syndic »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus