FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement express illimité

Mikl27
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Remboursement express illimité

Messagepar Mikl27 » 28 janv. 2015, 02:08

Bonjour,

J'ai passé une commande sur le site rue du commerce le 25 décembre 2014;
n° commande: 366269452

J'ai bénéficié de l'option express illimité qui était en test pendant 30 jours gratuitement.
J'ai été très surpris de recevoir sur ma boite mail le 27/01/2015 une facture de 29.90 euros. Ce débit intervient 1 mois après ma commande sans que j'ai donné mon autorisation et sans que je sois averti en amont.
De plus, vous vous êtes permis d'enregistrer ma carte de paiement lors de ma commande alors que sur mon compte client, aucune coordonnée bancaire n'est renseignée.

Trouvant cela malhonnête et estimant que cette somme n'aurait pas dû être débitée de mon compte, je vous demande le remboursement immédiat du montant exact crédité de ma carte et bien évidemment l'annulation de l’abonnement QUE VOUS M'AVEZ IMPOSE!!

Dans l'attente d'une réponse rapide et favorable
Cordialement
Mickael.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Remboursement express illimité

Messagepar RueDuCommerce » 28 janv. 2015, 17:20

Bonjour Mikl27 ,

Je vous remercie pour votre message.

Vous avez testé notre service Express Illimité lors de votre dernière commande sur notre site.
A l'issue du mois d'essai, vous avez omis de vous désinscrire via votre espace client de ce fait vous y avez été automatiquement abonné, j'en suis navrée.

Rassurez-vous, le nécessaire a été fait.

Vous serez remboursé des 29.90€ par système de recrédit bancaire sous 2 à 3 jours ouvrés.

Bonne fin de journée à vous.

Cordialement,

Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »