Depuis, nouvelle péripétie : j'ai également publié un avis sur Trustpilot relatant de manière factuelle et détaillée notre expérience avec le SAV UBALDI.
Trustpilot vient de m'informer qu'UBALDI a signalé cet avis comme comportant un contenu prétendument « préjudiciable ou illégal ». Il est donc temporairement masqué le temps que Trustpilot l'examine. Nous attendons leur décision et, si nécessaire, nous pourrons évidemment fournir les justificatifs des faits relatés.
Ce qui m'interpelle davantage, c'est que d'autres clients ont déjà rapporté ici exactement la même chose : des avis Trustpilot négatifs signalés par UBALDI, y compris, de ce que j'ai pu lire, des avis rédigés de façon très calme et factuelle mais relatant des dossiers SAV particulièrement problématiques qui s'éternisaient.
Je trouve néanmoins assez révélateur qu'après toutes les difficultés rencontrées avec le SAV, UBALDI ait pris le temps de signaler cet avis négatif, alors que nous attendons toujours, depuis le 23 août, de retrouver simplement un lave-linge fonctionnel...