FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

VENTE FORCEE CHEZ RUE DU COMMERCE

MBaud
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 18 janv. 2015, 12:59

VENTE FORCEE CHEZ RUE DU COMMERCE

Messagepar MBaud » 21 janv. 2015, 14:02

Bonjour,

Mon problème concerne "la formule Express illimitée" normalement gratuite pendant 30 jours, qui vient de mettre facturé (Facture 20772575 de votre commande 364178860)

Comme demander je crée un post.

Pour rappel, Je souhaite annuler cet abonnement que je n'ai pas demander et et obtenir le remboursement.

Merci d'avance

Salutation

Emmanuel B

MBaud
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 18 janv. 2015, 12:59

Re: VENTE FORCEE CHEZ RUE DU COMMERCE

Messagepar MBaud » 22 janv. 2015, 15:05

Bonjour,


up

Salutations


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: VENTE FORCEE CHEZ RUE DU COMMERCE

Messagepar RueDuCommerce » 22 janv. 2015, 16:40

Bonjour MBaud,

Le service Express Illimité permet de bénéficier d'une livraison offerte en France métropolitaine (hors Corse) sur tous les produits signalés par le logo Express illimité dans la fiche produit.

Votre période d'essai de 30 jours du service Express Illimité a expiré le 18/01/2015.

Vous avez donc automatiquement été abonné à ce service pour les 11 mois restants soit jusqu'au 18/12/2015 (la somme de 29,90 € vous a été prélevée).

Pour cette commande, sur un montant de 12.99 € de frais de port, le service Express Illimité vous a permis de bénéficier de 12.99 € de réduction soit au final 0 € de frais de port facturés.

Depuis la fin de votre période d'essai, ce service vous a permis de bénéficier d'un avantage de 0 €.

Je vous confirme la suppression du service Express Illimité pour une valeur de 29,90 € et des réductions de 0 € à laquelle il vous donnait droit.

Soit un total de 29.9 € à déduire de votre commande 364178860.

Comptez une huitaine de jours ouvrés pour que la carte de paiement soit recréditée puis 2-3 jours pour que le remboursement soit visible sur votre compte (si votre carte est à débit différé il sera visible avec vos paiements différés).

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

MBaud
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 18 janv. 2015, 12:59

Re: VENTE FORCEE CHEZ RUE DU COMMERCE

Messagepar MBaud » 28 janv. 2015, 09:34

Bonjour,

Remboursement reçu hier sur mon compte.
Merci

PS : Dommage que ce genre de chose arrive (le faite de devoir décocher une case), il serait plus logique de devoir cocher pour profiter et non l'inverse (du moins d'un point de vu consommateur...;-)

Salutations

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus