FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV RDC !

Patrice61
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 21 janv. 2015, 12:52

SAV RDC !

Messagepar Patrice61 » 24 janv. 2015, 18:20

Bonjour ,
je poste ici car j'ai fait plusieurs mail au SAV RDC , mais il doivent être toujours en vacances ou ils font la sourde oreille ! je suis en possession d'une tablette de la marque "CLUST ! MPX2C10 HD " qui a été échanger pour une panne en aout 2014 , a ce jour cette tablette est de nouveau en panne , avec la même panne ! j'ai donc pris contact avec le SAV (17/01/2015), qui n'a rien voulu savoir !!( pas d'explication )
client N° 2885497 ,commande N° 216852186 du 7/12/2013, Facture N°19525073 du 18/08/2014 ( sur cette facture la tablette est bien noté garantie 1 an !)sur ce type de produit ce type de panne est récurrente .en espérant une réponse de ce SAV ....en attente de vous lire.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: SAV RDC !

Messagepar RueDuCommerce » 26 janv. 2015, 16:50

Bonjour Patrice61,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis sincèrement désolée que votre tablette soit défectueuse :(

Cependant, je constate que vous avez organisé le retour du produit depuis votre espace-client et celui-ci a été accordé.

Nous attendons donc que vous nous retourniez la tablette afin que nous puissions procéder à son réparation.

Je reste bien entendu à votre écoute pour toute autre question.

Dounia
Equipe Web-Mediation
Rueducommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Patrice61
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 21 janv. 2015, 12:52

Re: SAV RDC !

Messagepar Patrice61 » 26 janv. 2015, 21:14

bonjour
et merci de votre réponce , mais il est bien dit que ( il faut l'accord du service SAV avant le retour de la marchandise .....)
si vous me confirmer le retour , alors la OK !
cordialement .

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: SAV RDC !

Messagepar RueDuCommerce » 27 janv. 2015, 16:57

Bonjour Patrice61,

Avez-vous bien reçu la procédure de retour via Mondial Relay ?

Car effectivement l'accord de retour pour réparation a bien été accordé je vous rassure.

Dans l'attente de votre colis au SAV ;)

A votre écoute.

Cordialement,

Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce

Patrice61
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 21 janv. 2015, 12:52

Re: SAV RDC !

Messagepar Patrice61 » 27 janv. 2015, 19:27

Bonjour
et merci de votre réponse , je prépare le colis .
Cordialement .
PS: pourquoi les mails envoyer a votre SAV sont rester sans réponse ?

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: SAV RDC !

Messagepar RueDuCommerce » 28 janv. 2015, 15:49

Bonjour Patrice61,

L'adresse mail du SAV ne reçoit pas les réponses j'en suis navrée.
D'où l'absence de réponse.

A votre disposition.

Cordialement,

Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

En savoir plus