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Problème PC monté

ICK
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Problème PC monté

Messagepar ICK » 26 janv. 2015, 09:49

Bonjour Topachat,

J'ai reçu ma commande n°370377618 le mercredi 21 janvier 2015. Ce weekend, j'ai commencé à me servir de l'ordinateur, tout allait bien et au bout de deux heures il s'est éteint et plus moyen de le rallumer. Parfois quand j'appuie sur le bouton power, il commence à s'allumer, les ventilateurs commencent à tourner et puis il s'arrête. C'est ennuyeux pour un PC tout neuf, monté par vos soins.

Comment pouvons-nous procéder ?

Cordialement

ICK
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Re: Problème PC monté

Messagepar ICK » 26 janv. 2015, 11:50

Si l'équipe Topachat pouvait répondre rapidement, j'ai vraiment besoin de cette Ordinateur.

MERCI


Que faire en cas de litige ?

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RueDuCommerce
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Re: Problème PC monté

Messagepar RueDuCommerce » 26 janv. 2015, 18:00

Bonjour ICK,

Je vous remercie pour votre message.

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément.

Votre demande de retour a bien été enregistrée. Voici la procédure simple et gratuite pour effectuer votre retour :

1. Imprimez votre étiquette de transport Mondial Relay

Vous allez recevoir dans quelques minutes sur l' adresse pkXX un lien pour télécharger votre étiquette de transport Mondial Relay (à coller sur votre colis).
Dans le formulaire de téléchargement, complétez le numéro de retour suivant : 1926553

2. Imprimez votre bon de retour Top Achat

Vous allez recevoir d'ici quelques minutes un second e-mail avec en pièce jointe un bon de retour Top Achat. Imprimez le bon de retour, collez la partie supérieure sur le colis et glissez la partie inférieure dans le colis.

3. Déposez votre colis dans un point relais Mondial Relay

Veillez à bien emballer votre produit afin de le protéger des chocs qu’il pourrait subir durant le transport (n’hésitez pas à le protéger par un film plastique et à bien le caler).
Lors du dépôt de votre colis au point relais, pensez à bien conserver la petite étiquette autocollante fournie par le point relais. Il s’agit de votre preuve de dépôt.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable fin de journée.

Cordialement,

Ingrid
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Re: Problème PC monté

Messagepar ICK » 26 janv. 2015, 18:08

Merci,
Combien de temps dure la procédure ? (Retour du colis, réparation, réexpédition du nouveau Colis en état de marche)

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Re: Problème PC monté

Messagepar TopAchat » 27 janv. 2015, 16:18

Bonjour ICK,

A réception du colis au SAV, comptez 4 à 8 semaines de réparation maximum.

Passé 30 jours, n'hésitez pas à nous relancer afin que l'on puisse suivre et au besoin accélérer la procédure.

D'avance, merci pour votre patience et votre compréhension.

A votre disposition.

Cordialement,

Sivatha
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Re: Problème PC monté

Messagepar ICK » 16 févr. 2015, 14:20

Bonjour,

Suite au retour de ma commande n°370377618, l'ordinateur m'a bien été restitué, il fonctionne pour le moment (espérons que ça continue).
Cependant, le problème, c'est que ma commande initiale comprenait une paire d'enceintes Bluestork BS-SP-Boomy que j'ai renvoyé avec le reste de ma commande. Sauf que voilà, les enceintes ne sont pas présentes dans le colis de retour.

Je les ai payé, donc j'aimerais bien pouvoir m'en servir ...
Merci de me les renvoyer dans les plus brefs délais.

Cordialement.

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Re: Problème PC monté

Messagepar TopAchat » 18 févr. 2015, 17:58

Bonjour ICK,

Je suis désolée pour cet incident.

Je me rapproche du SAV pour savoir ce qu'il en est.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
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Re: Problème PC monté

Messagepar TopAchat » 20 févr. 2015, 15:23

Bonjour ICK,

Je vous confirme que les enceintes ont été expédiée ce jour par Chronopost sous le n° ND386082395FR.

La livraison est donc prévue pour demain.

N'hésitez pas à me confirmer la bonne réception.

Bon week-end à vous :)

Cordialement,

Ingrid
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