Je souhaite faire part de mon très vif mécontentement concernant une commande passée le 23 mai 2026 sur le site PRISMASHOP pour un abonnement d'un an à un magazine TV.
J'ai créé mon compte (0027393992), sélectionné l'abonnement souhaité (Télé 2 semaines), validé mon panier et effectué le règlement par carte bancaire. Le 26 mai 2026, le montant de l'abonnement a bien été débité de mon compte bancaire. Pourtant, la commande est restée dans mon panier comme si elle n'avait jamais été validée.
Dès que j'ai constaté ce problème, j'ai effectué une réclamation via le formulaire de contact en joignant plusieurs captures d'écran prouvant la création de mon compte ainsi que le débit bancaire correspondant. Cette démarche est restée sans réponse.
J'ai ensuite contacté le service client à deux reprises par téléphone. Lors de chacun de ces appels, il m'a d'abord été indiqué qu'aucune trace de mon compte n'était retrouvée, avant que celui-ci ne soit finalement identifié. À chaque fois et après s'être excusé, la même réponse m'a été donnée par mon interlocuteur du jour: l'assurance que le problème serait résolu sous 48 à 72 heures.
À ce jour, la commande a disparu du panier et malgré ces promesses, la situation n'est toujours pas régularisée. J'AI PAYE UN ABONNEMENT QUE JE NE PEUX NI CONSULTER NI RETROUVER DANS MON ESPACE CLIENT.
Je trouve cette situation particulièrement regrettable et inadmissible. J'invite les personnes ayant rencontré le même type de problème à partager leur expérience afin de savoir s'il s'agit d'un incident isolé ou d'un dysfonctionnement plus général.
Je mettrai régulièrement à jour cet avis afin de tenir informés les lecteurs de l'évolution de ce dossier et de la manière dont Prismashop traitera cette réclamation.