FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

grosse arnaque ali express

jojostar11
Consom'acteur *
Consom'acteur *

grosse arnaque ali express

Messagepar jojostar11 » 28 sept. 2024, 05:40

commande faite d'une gyropode pour un montant de 850 euros payer en carte bleu direct aucune commande arrivée, vendeur ne répond pas et on m'affirme que j'ai été rembourser et après avoir contacte ma banque découvrir l'[Message Modéré] et le vendeur continu a vendre depuis 3 mois le même produit au même prix c'est un scandale je suis très mécontent et je ne vais pas leur faire une bonne publicité :

François38
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: grosse arnaque ali express

Messagepar François38 » 28 sept. 2024, 09:16

Le titre de votre message est en soi une tautologie. :mrgreen:

Blague à part, Ali le [Message Modéré] c'est pour des commandes de gadgets électroniques à 20€, pas pour des achats à 850€. Faut être vraiment joueur ou très riche.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

fullgames
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar fullgames » 29 mai 2025, 09:43

voici mon experience avec ALI EXPRESS ; je commande sur le catalogue en ligne un tel portable avec des ( criteres hauts de gammes 512gb ect ok ) dune marque connue "" XIAOMI "" ok c est du chinois ca fait un peu peur mais cest bien moins cher et toute la telephonie portable a 99% est chinoise !
sauf qu u petit detail me saute aux yeux une fois commandé donc trop tard il y a une inversion DISCRETE dans la marque XIAOMI est devenu XIOAMI ,,?? inversion du A et O combien de gogo comme moi se seront fait piege ?
une semaine apres j ai recu mon colis un tel sans aucune marque je le mets en marque il fonctionne mais le lendemain plus rien bloqué total il aura fonctionné une journee ,,,! donc revoi du tel en question XIOAMI d ou il est venu en chine pour moi ALI EXPRESS c est terminé pas serieux !

fullgames
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar fullgames » 29 mai 2025, 09:49

la marque ""XIAOMI"" est tres connu en telephonie portable
mais il ya une marque XIOAMI (moins connu ) et on peut trouver aussi du ""XAIOMI""""
ILS SONT FORT CES CHINOIS ILS PLAGIENT meme leurs propres marques !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »