FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ASSURANCE ORANGE VIA KARAPASS

NessML
Consom'acteur *
Consom'acteur *

ASSURANCE ORANGE VIA KARAPASS

Messagepar NessML » 19 sept. 2025, 10:24

Bonjour,

L'assurance Orange via Karapass a répondu positivement à ma demande de prise en charge de mon sinistre (assurance famille). Depuis le 30/07/2025, je bataille afin d'avoir accès au bon de transport pour envoyer mon mobile en réparation ; le suivi du sinistre n'est pas accessible pour récupérer le bon de transport. J'ai appelé le service assurance Orange les 31/7, 7/08, 19/08, 01/09, 05/09, 10/09 et hier 18/09. La personne fait remonter à chaque fois l'information mais ne se passe.
J'ai fait des mail à la relation client orange, au courtier en question.
personne ne répond, ou n'apporte de solution. J'ai proposé dans mes mails de me faire suivre le bon de transport directement sur ma boite mail, aucune réponse.
Je paie un service qui n'est pas rendu, et c'est la première fois que je les sollicite.

Il est inacceptable de se retrouver dans cette situation à ce jour d'autant qu'à chaque appel la personne qui fait la remontée auprès du gestionnaire, indique nous devons attendre 72h pour le traitement de la demande.

On nous laisse sans réponse.

Dimat63
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: ASSURANCE ORANGE VIA KARAPASS

Messagepar Dimat63 » 03 mai 2026, 20:27

Karapss est une assurance d'[Message Modéré], ils font les morts et vous prennent pour des imbéciles... Cela fait depuis septembre, date à laquelle ils ont validés le rembousrement de mon Samsung Z Fold et depuis je me bat chaque mois pour recevoir mon règlement... Un coup le chèque est perdu, l'aurte le virement n'est pas passé, après ils on re perdu le chqèque, puis c'est peut être moi qui est le chèque mais qui ne l'encasisse pas, bref ils se foutenet de moi et en plus ils devraient me donner 705 € pour un Z Fold... Trouvez moi un Z Fold à 705 €...
Tous les mois je les relance et ils me font le même cinéma, ils me demandent si je n'ai pas vu le chèque, de faire une lettre manuscrite en disant que si je reçois le chèque, je dois le renvoyer s'ils m'ont fait le virement, et encore des tas de blabla...
Je n'en peux plus, si on pouvais monter un collectif pour stopper ces assurances véreuses car je ne dois pas êtrele seul dans ce cas... Et ils se disent assurance 24 h professionnelle !!! 24 mois pas 24 h et pro !!! une blague, arnacpro oui !!!

Que faire en cas de litige ?

Que Choisir Ensemble
Que Choisir Ensemble

Que faire en cas de réclamations ?

Que Choisir Ensemble
Que Choisir Ensemble

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Courtiers d'assurances »